Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Msn
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Depuis une semaine environ, j'ai un gros soucis avec msn .
Lorsque je lance internet, je lance aussi msn et il met trèèssss longtemps à démarrer, mon ordinateur rame, msn me fait tout planter. Alors soit il se déconnecte tout seul, soit je dois attendre 15mn avant qu'il ne se mette en marche . De plus hier soir, j'ai réussi miraculeusement à me connecter, et ça a planté alors que je discuté .
Alors je l'ai réinstallé mais ca ne fait rien . Je comprends pas :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello !
as tu essayé avec un autre protocole ?
windows messenger ou autre ?

------------------------------ MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black

Répondre à contact_ramses

bonjour anna-lise , a tu essayée de scanner ton pc avec spybot?? si ton pc rame et que ta cannection aussi , je diré hummm ta peu etre ds spyware ou quelque chose comme ca !!!!

Répondre à gioz

Alors Contact_ramses comment ça un autre protocole ? J'utilise Window Ive messenger .

Et gioz c'est pas ma connection qui rame mais seulement msn, spybot c'est payant non ?

Répondre à Anne-Lise22

Dans option > genaral > option de connection tu as enlevé executé MSN au démarrage de Windows et me connecté automatiquement dès que je suis sur internet ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

non spybot est gratuit ,il recherche les spywares et les elimine.souvent quand lle pc rame alor que avan il ne ramer pas , c des spywares
essaye :)

Répondre à gioz

flake74 je vais dans option mais où ? :p

Répondre à Anne-Lise22

Salut,

Outils->options , tu peux tester dans connexion si il se connecte bien au serveur :D. Tu as un autre compte msn qui marche ?

Sinon : desinstalle msn , telecharge CCleaner et passe un coup de nettoyage et correction base de registre, redemarre et reinstalle msn :) . Penses bien a desinstaller tout les plugins ou autre si tu en as mis :).

Si tout ca ne marche pas et qu'aucun logiciels de securité ne bloque l'acces a msn (pare feu ou antivirus) .... fais un scan antivirus sur le site de kaspersky avec internet explorer et regarde si tu n'as pas des virus. Tu peux aussi telecharger avg antispyware et ad aware (tout 2 gratuits sans l'option temps reel ) et faire un scan pour verifier :).

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Msn
Aller à :

Il y a 2184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens