Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cité U Lebisey

Cité U Lebisey

Forum Etudes / Travail : Cité U Lebisey

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vais étudier l'année prochaine à Caen et je vais loger dans la cité U Lebisey. Est-ce que certains d'entres vous ont été dans cette cité? Pouvez vous me dire si elle est bien? :sol:

Merci.

Message édité par mattdu61 le 31-07-2009 à 11:11:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re up j'aimerais une réponse svp. :hello:

Répondre à mattdu61

J'y suis depuis l'année dernière... Est ce que tu sais dans quel bâtiment tu seras? Tu as réservé une chambre de 9m² dans le bâtiment rénové ou pas ? Et qu'est ce que tu entends par bien ou pas ? :)
Ce que je peux te dire c'est que même si je ne connais pratiquement personne à la cité (prépa oblige) l'ambiance est plutôt cool...il y a une salle informatique (minable certes) mais tu peux quand même te connecter... si tu es dans le bâtiment rénové tu peux faire une demande pour avoir internet et il y a une salle TV... enfin voilà... je ne sais pas trop ce que tu veux savoir exactement !
:hello:

Répondre à Stanlo

J'suis au lycée d'à coté, et même si j'y suis pas j'y mets régulièrement les pieds et je connais un peu de monde là bas.
Y'a une bonne ambiance mais presque trop bonne, ça arrive qu'ils fassent la fête jusqu'à 4h en semaine, alors pour bosser...
Sinon les locaux sont assez vieux dans l'ensemble...
L'emplacement est bon (tram, commerces...).

Voilà ;)

Répondre à Kazuyo

Merci de vos réponses, je ne sais pas dans quel batiment je serai... Et sinon j'aurais aussi voulu savoir si il y avait le wifi? Et qu'en est-il des pièces communes (douche, toilettes, cuisine...)?

Répondre à mattdu61

En fait comme je t'ai dit, il y a plusieurs bâtiments différents dont un rénové qui est vraiment top. Si tu n'as pas fait la demande d'une chambre rénovée tu ne seras pas dans celui là... Les autres sont assez délabrés et à certains étages les plaques de cuisson ne marchent même pas... Je crois que tu devras un peu t"organiser, acheter un réchaud même si c'est soit disant interdit et un petit frigo.
Et pour l'ambiance presque trop bonne je confirme lol j'y ai trouvé mon compte, ça m'empêche de dormir mais au moins ça m'obligeait à bosser, je ne m'endors pas sur mes cours... faut bien trouver des avantages !

Et non, je ne crois pas qu'il y ait le wifi dans aucun des bâtiments.
Et oui, c'est juste à côté du tram et à 10 minutes en tram même pas y'a un grand Carrefour avec plein de magazin et sinon c'est à 10minutes du centre-ville.

Message édité par Stanlo le 27-08-2009 à 20:06:00
Répondre à Stanlo

merci de ta réponse Stanlo, bon bah je verrais ça par moi même maintenant: j'y vais mardi! ;)

Répondre à mattdu61
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cité U Lebisey
Aller à :

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens