Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Inventer une petite invention

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

une petite invention ?
Euh, j'aurais besoin d'un lanceur de robot nanoscopique qui pourrait explorer le corps humain part les vaisseaux sanguins ou les voix respiratoires, pour détruire des cellules malades ou encore récupérer des échantillons, sous forme de ressort ayant une forte fréquence et n'altérant pas la procédure de Gertz lors d'une endoscopie.

Merci.

Corrad-man a dit :
Euh, j'aurais besoin d'un lanceur de robot nanoscopique qui pourrait explorer le corps humain part les vaisseaux sanguins ou les voix respiratoires, pour détruire des cellules malades

Arrête Corrad. Tu sais très bien qu'il est condamné.

Tu connais pourtant leurs traditions locales. "Ils" immergent les corps dans leurs marécages avant le coucher du soleil, afin d'éviter la propagation du virus.

Alors même si tu arrivais là-bas et que tu implantais cette invention à ce pauvre mourrant, tu sais très bien que ton investissement finira tôt ou târd dans la vase, dans cette bouillie informe dont est constitué son département.

lucoz a dit :
Bon alors ? on l'enterre quand ?

Anonyme a dit :
"Ils" immergent les corps dans leurs marécages avant le coucher du soleil, afin d'éviter la propagation du virus.

Faut suivre, monsieur Lucoz.

Oui, c'est vrai, pardon.

Alors juste quelques précisions:

Quand tu parles d'invention, tu parles d'une vrai invention (un truc qui existe pas) ?
Ou alors c'est juste un projet scientifique original, même si ce n'est pas une véritable invention ?

Et puis tu pourrais aussi préciser le domaine, parce que la science, c'est vaste.
kris777@guest

Anonyme a dit :
bonjour,

je souhaiterais participer au concours "innover"(il faut creer une petite inventions) de sciences et vie junior
problème: je n'ai pas d'idée d'invention (si, mais elles sont trop compliqué) :pt1cable: 

pouvez-vous m'aider svp en me donnant de nouvelles idées.

ici le bureau humanitaire des inventions
pouvez vous précisez votre demande (petite invention ... c'est vaste)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde