Inventer une petite invention
Forum Discussions Générales : Inventer une petite invention
bonjour,
je souhaiterais participer au concours "innover"(il faut creer une petite inventions) de sciences et vie junior
problème: je n'ai pas d'idée d'invention (si, mais elles sont trop compliqué)
pouvez-vous m'aider svp en me donnant de nouvelles idées.
Bonjour,
une petite invention ?
Euh, j'aurais besoin d'un lanceur de robot nanoscopique qui pourrait explorer le corps humain part les vaisseaux sanguins ou les voix respiratoires, pour détruire des cellules malades ou encore récupérer des échantillons, sous forme de ressort ayant une forte fréquence et n'altérant pas la procédure de Gertz lors d'une endoscopie.
Merci.
Message édité par Corrad-man le 28-10-2009 à 17:38:25
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit : Euh, j'aurais besoin d'un lanceur de robot nanoscopique qui pourrait explorer le corps humain part les vaisseaux sanguins ou les voix respiratoires, pour détruire des cellules malades |
Arrête Corrad. Tu sais très bien qu'il est condamné.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
On n'a pas tout essayé !!!
J'N'ARRETERAIS JAMAIS §§§
Répondre à Corrad-man
Tu connais pourtant leurs traditions locales. "Ils" immergent les corps dans leurs marécages avant le coucher du soleil, afin d'éviter la propagation du virus.
Alors même si tu arrivais là-bas et que tu implantais cette invention à ce pauvre mourrant, tu sais très bien que ton investissement finira tôt ou târd dans la vase, dans cette bouillie informe dont est constitué son département.
Message édité par wbh le 28-10-2009 à 17:52:06
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Toi tu sais comment faire pour anéantir l'espoir d'un petit cœur tout mignon en chocolat... ![[:storos:4] [:storos:4]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/4/storos.gif)
Puis en même temps, mettre des sous là-dedans ça m'gonflait...
Message édité par Corrad-man le 28-10-2009 à 17:50:48
Répondre à Corrad-man
Bon alors ? on l'enterre quand ?
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : Bon alors ? on l'enterre quand ? |
| wbh a écrit : "Ils" immergent les corps dans leurs marécages avant le coucher du soleil, afin d'éviter la propagation du virus. |
Faut suivre, monsieur Lucoz.
Message édité par wbh le 28-10-2009 à 17:53:08
Répondre à wbh
Attendons encore un peu. J'dois faire une sortie pèche avec des potes ce week-end.
Répondre à Corrad-man
Ah oui, ben c'est pas ma faute, je dois être malade moi aussi
Répondre à lucoz
On ne va peut-être pas trop s'éloigner du sujet, pour une fois que c'est une demande claire et avec la politesse nécessaire !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Oui, c'est vrai, pardon.
Alors juste quelques précisions:
Quand tu parles d'invention, tu parles d'une vrai invention (un truc qui existe pas) ?
Ou alors c'est juste un projet scientifique original, même si ce n'est pas une véritable invention ?
Et puis tu pourrais aussi préciser le domaine, parce que la science, c'est vaste.
Répondre à lucoz
Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.