Hellow, je suis une de ses victimes du web où la vérolation est nôtre principale ennemis ! Mon pc est vérolé : Plusieurs images ne s'affichent pas ou bien il a des pixels dessus ou autres bug couleurs. Des pixels apparaissent quand je regardes une vidéo sur Dailymotion ou Youtube, de nombreux bug qui me dise qu'il y a une erreur et que je dois fermer la fenêtre... Enfin bref c'est le bazar !!!
Je vous demande de l'aide, j'ai fais un rapport HIjackthis mais j'y comprend rien !! Pourriez vous m'aider à me dire ce que je dois cocher dans le rapport s'il vous plait ?
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:34:18, on 11/10/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Que veux-tu dire ? :s
Car j'ai lancé que Hijackthis car je ne peux installer d'autres logiciels et en plus, mon anti-virus me dit que lui aussi est corrompu...
Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
Clique Continue à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt(affiché)
ainsi que de info.txt(réduit dans la Barre des Tâches).
Veille bien à poster l'intégralité des rapports. Vérifie qu'ils soient complets une fois que tu les as postés.
NB : Les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit
Angeldark, je t'en remercie de ton aide mais bon, je vais lacher l'affaire, mon pc a fait la guerre à ce que je vois donc il est grand temps de le changer...
En tout cas je te remercie du temps que tu as passé à m'aider, ça pourra toujours servir si j'ai un virus ou quoi que ce soit sur mon futur pc !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.