Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pourriez vous m'aider à comprendre

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous, je suis nouvelle et ne sais pas a qui m'adresser alors je le fais auprès de vous, voilà ma question, mon mari et moi partageons le meme pc et avons des bureaux différents, l'autre jour quand je me suis connectée sur msn j'ai tapé un message perso, plus tard dans la journée je me suis mise sur son bureau et quand sa session msn a été ouverte j'ai vu que l'un de ses contact portait le meme message perso que moi , ce message était vraiment propre à moi donc impossible qu'il ai le meme que moi , ma question est la suivante, est il possible que ce contact ait installer un espion sur mon msn ? comment est ce possible et a quoi dois je m'attendre? merci pour vos réponses .

Autres pages sur : pourriez aider comprendre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Il existe des scripts qui permettent de cloner les messages persos et avatar sur msn :D  (si c'est bien celui auquel je pense il est inoffensif). Ces scripts sont a importer avec le plugin MessengerPlus par exemple (attention celui ci possede neanmoins un ad aware qui peut etre supprimer). Donc ca n'est ps forcement un virus :)  ... (tu peux toujours verifier en faisant un scan en ligne avec internet explorer sur le site de kaspersky )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde