Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site pour comander des vetement emo

Site pour comander des vetement emo

Forum Discussions Générales : Site pour comander des vetement emo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un site pour comander des vetement emo si posible pas trop cher car j habite en suisse et que les euro font beaucoup de franc suisse ^^ aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et pourquoi pas sortir de chez toi et aller faire les magasins comme tout le monde ?!

------------------------------ Les bons plans du Web
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre

Les émos ont peur du jour. Ils tombent en poussière si ils sont touchés par le soleil, pis ils sont tellement maigrichons qu'ils ont même peur des vieux.

Message édité par LaMoufetteEnColere le 28-10-2009 à 15:55:06
------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Des vêtements emo? Habille toi en noir avec les cheveux dans la gueule et le tour est joué.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

loveuh-emo ?

Toi aussi tu viens du sud ?

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

D'ailleurs, t'enlèves 1 kilo de gras à Glucoz, ben t'as un émo, c'est dire.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

Pff, de toutes façons je n'ai pas un gramme de gras MOI !
Et en plus je vois mal par quel miracle je pourrais me faire une coupe de cheveux emo.

C'est pas beau de se moquer monsieur Moufette, et j'aime autant vous dire que ce n'est pas la peine de venir frapper à ma porte le soir d'halloween :mmmfff:

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

et j'aime autant vous dire que ce n'est pas la peine de venir frapper à ma porte le soir d'halloween :mmmfff:

T'as peur que je la défonce ta porte en balsa hé ?

Le kangoo peut il servir à entreposer les animaux pour les sacrifices les soirs de pleine lune ?

Répondre à silvers day

LaMoufetteEnColere a écrit :

T'as peur que je la défonce ta porte en balsa hé ?

Oué ben...oué, voila quoi.

Et puis plus sérieusement, pour en revenir au sujet parce que, Hola, ça part pas un peu en freepost là:

http://www.absolutshopsystem.fr/

ATTENTION, ne cliquez surtout pas sur ce lien, je vous aurez prévenu !

Edit: Le/La Kangoo est déjà un animal sauvage en soit.

Message édité par lucoz le 28-10-2009 à 16:13:07
Répondre à lucoz

Nan mais les trucs en pattes de chat ouah !!! [:lol2]

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Site pour comander des vetement emo
Aller à :

Il y a 1674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens