Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Coupon IGVault

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour tous
Igvault est un site arnaqueur,il fait des pub mensonges sur google.fr!
Enfaite, la société d'Ankama est interdit de la vente kamas, certains de modérateurs surveillent des échanges qui concernent igvault, les IPs des joueurs et igvault sont enregistrés par la société ankama, s'ils trouvent ces échanges , Ankama banit les comptes de joueurs, vous avez aucunne chance de recupéré les comptes, donc faut pas aller le site arnaqueur igvault!

Bonjour IgvautArnaque
Tous les sites commercants utilisent google pour faire de la pub, c'est pas nouveau. Je trouve ton argument sans valeur, a part si tu es toi-meme competiteur du site Igvault.fr
Je ne comprends pas ce que tu as contre ce site. Je te prie de développer ton idée sur ton experience. Argumenter ton idée. Ainsi m'expliquer la raison pour laquelle tu ecris sur ce forum 2 articles identiques concernant un seul site.
Si tu as un site a proposer qu'il ne soit pas arnaqueur, je te prie de nous dire lequel. Ta réponse affirmera mon idée de ton identité.

igvaultarnaque a dit :
Bonjour tous
Enfaite, la société d'Ankama est interdit de la vente kamas, certains de modérateurs surveillent des échanges qui concernent igvault, les IPs des joueurs et igvault sont enregistrés par la société ankama, s'ils trouvent ces échanges , Ankama banit les comptes de joueurs, vous avez aucunne chance de recupéré les comptes, donc faut pas aller le site arnaqueur igvault!

bonjour, je suis client de Igvault depuis longtemp, il n'y a jamais eu de probleme dans se genre la, les jeu inscrit font partenaria avec les créateurs !!

Merci de ne pas envoyer de message inutile !

igvaultarnaque a dit :
Bonjour tous

Sache que j'en suis a ma 4eme commandes et que cela n'as pas bug 1 seul fois !!!Pour les coupons il se débloque et fer et a mesure des commandes, ce sont des codes promos et pas des code pour payé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde