Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui veut m'aider?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour

Je recherche des personnes volontaires pour repondre a un sondage sur le depannage informatique.
Comme je pense qu’ici il y a pas mal de passage ; je peux peut etre trouver mon bonheur parmis vous.
Pour ceux que ça interesse et qui veulent me rendre service , envoyer moi un mail a l’adresse ci-dessous :

sondage_info@yahoo.fr

C’est une adresse que j’ai crée specialement pour ce sondage. Une fois que vous me contacterez, je vous repondrai en envoyant mon sondage sous format word.
Il vous suffit de cocher les cases et de me le renvoyer.
Merci a tous ceux qui y participerons.

Edit Yama310 : Vous pouvez répondre au sondage directement ici :

http://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dExxNDJ2blcyTWlzaUVXMmRVV3V4Nnc6MA

Autres pages sur : veut aider

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'était peut être pas clair, mais je lui proposais de mettre son .doc en ligne ici directement. ;) 

Sinon, avec Google Docs, c'est clair que c'est mieux pour lui/elle.

Edit : en plus, ça évite à tout le monde de distribuer son mail à n'importe qui.

google document? je ne connaissais pas. je vais voir ce que c'est. mais j espere que ce sera gerable au niveau du depouillage des reponses. j'avais prevu un tableau excel pour mon depouillage. Mais merci quand mem pour l info, ca aurait ete plu pratique pour moi de le recevoir par mail, mais bon ...

Corrad-man a dit :
C'qui me parait encore plus bizarre, c'est qu'on ne nous demande pas un adresse mail...
C'est bien la première fois.
Spoiler
Remarque, ça te fera du spam en moins Yama... :whistle: 

:mmmfff: 

Sinon, j'ai ajouté le lien du sondage dans le 1er post. ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde