Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoins d'aide : Créer un réseau Wifi

Besoins d'aide : Créer un réseau Wifi

Forum Hardware : Besoins d'aide : Créer un réseau Wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens de m'acheter un ordinateur portable, et j'aimerai créer un réseau Wifi. Il dispose donc lui d'une communication sans fil WiFi 802.11b/g. J'aimùerai donc savoir ce qui fallait que j'achète pour le faire communiquer avec mon ordinateur de bureau. J'ai trouvé ça mais je sais pas si c bon : http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 968c2&Fr=2
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Mais atta! Tu as la borne et tout?! :-o Et que veux-tu dire par "il dispose donc lui d'une communication sans fil WiFi" ?

Répondre à Markus@IDN

Ha, je sais pas je pense, regarde si tu veux, c'est cet ordi :
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 968c2&Fr=2

Répondre à PC-Alex

OK! Mais alors pour l'instant tu n'as que acheter le PC..? Pas d'install reseau...Pour faire du WiFi il faut quand même que tu achete une borne que tu vas connecter a ta prise téléphonique, plus un récepteur sur ton portable qui seras connecter avec l'embou type RJ45...

Répondre à Markus@IDN

J'ai acheté ce PC Portable oui, mais j'ai aussi un PC de bureau. Me reste donc plus qu'à acheter le lien que j'ai mis au début du poste, ui est une clé USB Wifi. Car il me semble que l'ordi portable est déjà équipé non ?

Répondre à PC-Alex

Moi se serai juste pour jouer. Donc je n'ai pas besoins de routeur. Je voulais juste savoir si avec mon ordi portable, j'avais plus qu'à acheter la clé USB mon mon ordi de bureau.

Répondre à PC-Alex
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoins d'aide : Créer un réseau Wifi
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens