Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Je Cherche a Gagner de L'argent !

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

dratsub a dit :
contact moi pour un offre :sol: 

***@hotmail.fr

Évidemment, ne le contacte pas MllexNobody ;)  C'est fou que ce genre de plan continue à marcher sur Internet alors qu'il y a tant d'articles mettant les gens censés en garde !

-------------------

Restons sur des plans qui te permettront d'aller en colo en Espagne et non de te prostituer en Amérique du Sud :pfff: 

Vous avez essayé tous les "baby-sittings" , "cours" etc. ?
Et puisque vous êtes à deux... un spectacle, aidées par la commune ou le collège, ce pourrait être à envisager aussi

MllexNobody a dit :
Bonjour !

Donc, J'expose le problème. Je pars en Colo en Espagne avec ma cousine l'été prochain. Mais c'est un peu chère :pt1cable:  . Donc on cherche a se faire de l'argent. Mais on aura 14 & 15 ans. Donc si vous avez des idées ..

Merci D'avance :hello: 

l'argent on le gagne honetement en travaillant,mais tu es trop jeune pour cela .tu peux aller voir voir accompagné de tes parents un imprimeur pou qui te fasse des calendrier anneé 2010.comandes 200 exemplaires demandes le papier premier prix mais une photo de chatons ou un poney.tu vas payer le calendrier 50 centimes d'euros (demande au préalable un devis)tu revends le calendrier 2euros à ton entourage famille voisins et à tous les commercants de te ville en disant à tous ce que tu feras de l'argent simple bonjour je vends des calendriers pour pouvoir partir en vancances dis le aussi à l'imprimeur à tous les gens comme moi ils trouverons que s'est une bonne initiative il t'en acheterons pas tous car beaucoup sont radins mais je suis sur que tu les vendra tous.tu vas payer 100euros vente 400euros benefice 300euros.temps de vente 7 jours si tu te bouges courage bonne chances et bonnes vacances salut quand tu auras 16 ou 18 ans tu porras faire serveur ou travailler au ramassage de fruits l'été pendant les vacances scolaire avec l'autorisation de tes parents salut.el tlabaro=pesetas salut

titimimi a dit :
ben je te donne un site pr gagner un peu d'argent en repondant a des sondages en cliquent sur des banières (tout est securiser) ou encor mieu en parainant et quand les gens que tu as parainer répondent a des sondages tu gagnes un pourcentages sur leurs gains *********

1 - la pub est interdite sur ce forum
2 - si tu regardes les conditions d'utilisation de ce site, tu constateras qu'il est réservé aux "plus de 18 ans"
3 - l'histoire du parrainage s'apparente aux systèmes pyramidaux et c'est illégal en France

Bonsoir alors si vous le souhaitez je peux vous aider mais celà va être dificile vue votre âge mais cependant vous pouvez demander à vos parents de vous payer vos vacances. Je sais aussi qu'il est possible de gagner de l'argent via internet, Donc avant de vous donner a solution je préfère que vous demandiez l'autorisation à vos parents avant que je fournisse des explications

Ok, jouons sur les mots...

Ce n'est pas le "parrainage" qui est illégal : exact (évidemment devrais-je dire) mais le fait qu'en "parrainant" on touche un pourcentage de ce que le parrainé gagne. Là, ça devient hors-la-loi car c'est du système pyramidal (et, au passage, les seuls qui y gagnent réellement quelque chose sont ceux qui lancent le système, combien de fois faudra t'il le dire ?!!!!)

J'ignore quelle solution tu comptes proposer Kalyo, mais si elle rentre dans ce cadre, tu peux t'attendre à être giclé vite fait-bien fait :o 

Ceci dit, on n'a pas apporté de réponse à MellexNobody, si elle est toujours dans le secteur, et à part tous les "petits boulots" (genre garde d'enfants ou d'animaux), je manque d'idée pour ma part...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde