Halloween

Forum Discussions Générales : Halloween

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , j'organise un Halloween avec mes amis on est 9 j'ai pratiquement tout prévu mais il me reste des activités marrantes à trouver ( j'ai organisé le jeu des postits , la chaise musicale , le jeu des petits papiers )
ensuite on se mangera des pizzas

SVP avez vous des activités à proposez ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Antone-Rock a écrit :

Salut , j'organise un Halloween avec mes amis j'ai organisé le jeu des postits , la chaise musicale , le jeu des petits papiers
ensuite on se mangera des pizzas

SVP avez vous des activités à proposez ?

T'as pas dû comprendre ce qu'étaient les festivités d'Haloween, toi.

Répondre à silvers day

Oui, mais par pitié, évitez d'aller sonner aux portes pour demander des friandises.

Parce que depuis qu'on a "importé" cette "tradition" chez nous, tous les ans on vient me péter les bonbons (haha) jusqu'à plus d'heure.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

C'est quand?
L'année dernière, j'ai omis de me procurer bonbons et friandises à l'usage des chérubins grimaçants et je me suis senti bête: je n'avais que des poireaux à offrir.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

C'est le 31.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Oui bah les poireaux c'est ni gras, ni trop salé ni trop sucré.
Et ca contribue aux 5 fruits et légumes par jour.
Je vais y songer, comme ça ils ne reviendrons pas l'année prochaine :o

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

bref vous avez pas des activités marrantes à proposez ?

Répondre à Antone-Rock

Racontez vous des histoires qui font peur, allez taxer les voisins...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Tu peux faire un tour sur ce site (recommandé par les pros):
http://www.momes.net/

Il y a des jeux de groupes bien sympas.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

Sinon, et je m'excuse par avance pour mon inculture, c'est quoi le jeu des petits papiers ?

C'est comme le truc avec Jean-Pierre Descombes à Noël, que les plus jeunes ne peuvent pas connaitre, mais pour Halloween ?

Message édité par lucoz le 28-10-2009 à 10:16:42
------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

LaMoufetteEnColere a écrit :

Tu peux faire un tour sur ce site (recommandé par les pros):
http://www.momes.net/

Il y a des jeux de groupes bien sympas.

tu te fous de ma gueule ou quoi !? j'ai rien trouvé

et lucoz si le truc de Jean-Pierres Descombes consiste à piocher un papier et le faire deviner aux autres avec le max d indices au 1er tour , avec 1 seul mot au 2eme tour et en mimant au 3 eme tour c'est ça

sinon le jeu des postits t'a une personne avec la personne qu'il doit deviner sur son front et il doit deviner qui c'est en posant des questions aux autres

Répondre à Antone-Rock

Antone-Rock a écrit :

tu te fous de ma gueule ou quoi !? j'ai rien trouvé

Si ça te dit, tu peux me causer autrement, petit merdeux.

Non mais le truc de Jean-Pierres Descombes c'est pas aussi intellectuel que ça.
Sinon le jeu du post-it, j'avais deviner même si j'appelle pas ça comme ça.

Et sinon, c'est vrai que t'es pas sympa Moufette.

Message édité par lucoz le 28-10-2009 à 15:48:21
Répondre à lucoz

N'empêche, il sait pas bien chercher. Sur le site que je lui ai donné, il y a plein de jeux de groupes pour les gosses, suffit de les adapter à la sauce halloween. Mais pour ça, faut faire un minimum d'effort.

[:missdolly13:1]

Répondre à lillybulle

Certes, je suis d'accord avec toi, mais c'est un forum ici.
Tu sais un forum, le truc ou on vient pour que les autres fassent tout à ta place.

Répondre à lucoz

Rendez service tiens.... Pfff...
Après on dit de nous qu'on sert à rien.

Mais non, moi je l'ai aimé ton site, d'ailleurs je l'ai mis de coté pour mes enfants.

Répondre à lillybulle

Ben moi, je sais qu'il me sert bien pour tu sais quoi :o

bref désolé moufette mais sur ton site je vois vraiment pas où se trouvent tes jeux donc si tu pouvais me passer le lien EXACT ça m'arrangerait

Répondre à Antone-Rock

Prout.

mais merde on est sur un forum pas au concours du meilleur égoiste

Quelqu'un aurait des activités entre amis à faire ( sans matériel si possible )

Répondre à Antone-Rock

Antone-Rock a écrit :

mais merde on est sur un forum pas au concours du meilleur égoiste

Par contre, t'as gagné le concours du susceptible mal poli, t'es content?

Non mais c'est quand même pas compliqué de trouver la rubrique jeux sur le site en question, merde aussi !

Mais c'est très cool comme site, j'ai redécouvert des trucs, par exemple j'avais oublié les osselets, on y joue encore dans les cours de récré ?

Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Mais c'est très cool comme site, j'ai redécouvert des trucs, par exemple j'avais oublié les osselets, on y joue encore dans les cours de récré ?

Plus depuis 1981.

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Non mais, j'ai pris une bouffée de nostalgie en regardant ce site.
Le papier mâché quoi, il y a combien de temps que j'ai pas joué avec du papier mâché ?

Tiens, ça filerait presque envie d'avoir un gamin pour avoir un prétexte pour jouer à ce genre de trucs.

Vous croyez que si je dis à ma femme que je veux faire du modelage (ça se dit ?) en papier mâché ce week end, elle va vouloir divorcé ?

Répondre à lucoz

Nous sommes devenus tellement pauvres que la seule chose que nous puissions nous offrir est un compliment...

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

lucoz a écrit :

Tiens, ça filerait presque envie d'avoir un gamin pour avoir un prétexte pour jouer à ce genre de trucs.

\o/

lucoz a écrit :

Oui, mais par pitié, évitez d'aller sonner aux portes pour demander des friandises.

http://www.24heures.ch/files/imagecache/468x312/story/fusil1.jpg

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Halloween
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens