bonjour a tous , voila mon probleme j ai un dd externe qui ne fonctionne plus de 250 go dans un boitier ventilé maxinpower ..Quand je l allume il est detecter dans le gestionnaire mais bon il a fumer quand je l ai branché donc je pense qu il est mort.mon probleme c est que je voudrais acheter un DD seagate barracuda a 750 go pour le mettre a la place de celui qui est mort cependant je ne m en sort pas entre le ata le sata et le ide j y comprend absoluement rien donc ma question est ....puis je mettre n importe quel DD dans ce boitier ou non !!! mon boitier est un "" maxinpower 3,5 pouce IDE TO usb 2.0 (400 Mbps)/1394 A (480Mbps).Et je desirerais y mettre un "" seagate freeagent pro 750 Go ou un 500 Go "" es ce possible comment choisir svp je m en sort pas merci pour toute l aide que vous pourrez m apporter et a bientot
oui c est cool les prix je les connais c est bien ca que je veux effectivement mais .... pourrais je les mettrent dans le boitier externe que j ai citer ci dessus car je crois que la connectique est differentes selon si c est ata ou sata ou ide tout mon probleme est la !!! merci encore
ah en fait je dois prendre un UDMA c est ca ? ni sata ni ata ni bla bla bla c est ca ? desoler j y connais pas grand chose et malgré toutes mes lectures je m y perd encore
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.