Des filles en DUT réseaux et télécoms?
Forum Etudes / Travail : Des filles en DUT réseaux et télécoms?
Bonjour, je suis admis en DUT réseaux et télécommunications à Caen et j'aurais voulu savoir si il avait quelques filles ou si je ne vais être entouré que par des mecs...Je ne suis pas un dragueur en série mais bon ça m'interesserait de savoir
Voilà, merci de me répondre.
Message édité par mattdu61 le 28-07-2009 à 20:24:52
je n'ai pas fait de DUT GTR, mais j'ai plusieurs amis qui en ont fait un : il y a très peu de filles, mais il y en a. Après ça dépend des promos. T'as quand même beaucoup de risques de tomber sur des gouines ^^. C'est un peu comme les garçons dans les CAP coiffure ou esthétique, mais dans l'autre sens.
Bon OK merci, pas très encourageant tout ça...
D'autres avis?
Dans l'informatique en général, c'est un peu ça, y'a pas beaucoup de filles...
En meme temps si tu fais des etudes en fonctions du nombre de gonzesses par promos, va fair la Fac.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
| Citation : En meme temps si tu fais des etudes en fonctions du nombre de gonzesses par promos, va fair la Fac. |
Je ne fais pas mes études en fonction d'elles....
Mais c'était juste pour savoir à quoi m'attendre à la rentrée.
Message édité par mattdu61 le 30-07-2009 à 09:36:49
Tu peux aussi devenir geeksexuel et ainsi t'intéresser aux jeunes hommes barbus, chevelues, maigrichons et boutonneux.
Oh merde arrêtez vous me faites peur sérieux!
Je suis dans la merde...
Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.