Probleme Dernière réponse : 15 Décembre 2010 09:50 dans Systèmes d'exploitation belahreche 15 Décembre 2010 09:42:23 Bonjour,jai un probleme avec ma boite de mail je recois pas de mgs ni envoyer alors il m'en donner le numero d'erreur est le voila 0*80072e.f.d Autres pages sur : probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à belahreche Lassé par la pub ? Créez un compte franqui34@idn Expert OS 15 Décembre 2010 09:50:32 belahreche a dit :Bonjour,jai un probleme avec ma boite de mail je recois pas de mgs ni envoyer alors il m'en donner le numero d'erreur est le voila 0*80072e.f.d Bonjour belahreche, Allez sur ce lien et effectuez ce qu'ils préconisent. Donnez ensuite le résultat obtenu. Bonne journée. | Alerter Répondre à franqui34@idn Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Probleme> Contenus similaires : Tags : mail solutionsProbleme du facebook ForumMicro probleme ForumProbleme blender ForumProbleme joomla articlesProbleme d'impression Voir plus
belahreche 15 Décembre 2010 09:42:23 Bonjour,jai un probleme avec ma boite de mail je recois pas de mgs ni envoyer alors il m'en donner le numero d'erreur est le voila 0*80072e.f.d Autres pages sur : probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à belahreche
franqui34@idn Expert OS 15 Décembre 2010 09:50:32 belahreche a dit :Bonjour,jai un probleme avec ma boite de mail je recois pas de mgs ni envoyer alors il m'en donner le numero d'erreur est le voila 0*80072e.f.d Bonjour belahreche, Allez sur ce lien et effectuez ce qu'ils préconisent. Donnez ensuite le résultat obtenu. Bonne journée. | Alerter Répondre à franqui34@idn