Tom's Guide > Forum > Logiciels > Passer de Vista Premimum à Xp

Passer de Vista Premimum à Xp

Forum Logiciels : Passer de Vista Premimum à Xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/bonsoir !

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc il y a quelques semaines, et, après plusieurs problèmes (ralentissements parfois même avec un processeur Intel Quad Core et 4 Go de RAM DDR2, incompatibilité avec certains logiciels que j'utilisais avant, impossible d'installer les pilotes de ma live box pour le wifi, donc pas le net dans ma chambre :pfff: ), j'ai décidé de virer ce Windows Vista Edition Familiale Premium et de revenir sur ce bon vieux Windows XP !
J'ai donc tout préparé, trouvé la majeure partie des pilotes compatibles XP, je sauvegarde sur un dd externe mes données.. Un ami m'a donné une version d'évaluation de 30 jours (et oui je teste avant d'acheter, et j'ai bien fait..), je boot le cd au démarrage et je suis la procédure jusqu'à l'arrivée de l'écran qui affiche normalement mes disques durs (surement pour choisir où installer) et il n'en détecte aucun et après, le pc plante... Voilà, impossible..
Est-ce vraiment impossible ? Faut-il passer par une version "intermédiaire" avant de passer directement à xp ?
Merci

P.S. : mes disques durs sont en "RAID", je sais pas si ça pose problème. Si besoin, je donnerai la config complète.
Merci

P.S. 2 : désolè je viens de m'apercevoir que j'ai, faute d'inattention, placé ce sujet dans la mauvaise catégorie du forum, si un admin pouvait régler le problème..merci et désolé

Message édité par Gayete le 16-12-2007 à 17:01:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Passer de Vista Premimum à Xp
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens