J'ai commandé un réfrigérateur américain Samsung ref RSG5PURS sur le site Thekingprice.com. La commande a été validée par le site le 25 Septembre 2009.
Les montants débités sur ma carte AMEX sont
Réfrigérateur ref LC 8868bZ9h4 montant 1320,12 €
Service Gold ref L78868hX6wV5 montant 70 €
prolongement de garantie ref L78868pBfcgX montant 22 €
Sur le site les délais de livraison indiqués( ils le sont toujours d'ailleurs) sont pour ce produit entre 5 et 10 jours
A deux reprises, je leur demande de confirmer les dates de livraison du 19 au 23 octobre, et ils me les confirment le 16 octobre dernier, en me précisant que la date ne sera pas dépassée.
Puis, après mes demandes répétées, n'ayant plus de nouvelles d'eux, ils m'indiquent le 19 octobre que la livraison de mon réfrigérateur sera reportée et se ferait désormais la semaine du 2 au 6 Novembre au lieu de la semaine du 19 au 23 octobre, comme prévu et confirmé par leurs services.
Quand j'appelle leurs services pour avoir des nouvelles et des explications de ce nouveau retard, ils m'indiquent de façon désinvolte que c'est la faute du fournisseur, et qu'on me communiquera plus tard la date exacte de livraison, sans autre explication ni excuse.
Aujourd'hui le 27 octobre, je reçois un mail disant que la marchandise sera en dépôt le 19 Novembre! Ce qui veut dire au mieux une livraison hypothétique la semaine du 23 Novembre, si tout va bien.
En lisant les nombreux site de clients mécontents et ayant le sentiment d'avoir été floué par ce site Thekingprice.com, je m'inquiète de la suite des évènements
On peut parler de publicité mensongère, puisqu'ils indiquent sur leur site internet un délai de livraison de 5 jours à 10 jours,
Le montant sur la carte de crédit lest débité le jour même, ils portent le délai de livraison à 4 semaines, puis à 6 semaines puis à 2 mois
De plus quand je visite ce jour le site internet, je vois qu'ils continuent à indiquer un délai de livraison compris entre 5 et 10 jours, et ils ont même le culot d'afficher un prix différent de celui qui m'a été attribué, à la baisse soit 1299,93 €.( au lieu de 1320,12€) pas un grosse différence, mais question de principe
Ma famille a subi un préjudice grave, puisque notre réfrigérateur/congélateur est en panne depuis le 20 Septembre et que j'ai pris la décision de me fournir chez thekingprice, attiré par le prix intéressant pour le remplacer ( donné par des moteurs cde recherche, puisque je ne connaissais pas du tout ce site. .
Depuis cette date ma famille de 6 personnes doit se contenter d'un petit frigidaire installé à la cave que j'ai acheté en attendant la livraison, qui est bien sur trop petit pour contenir les nourritures de la famille.
J'ai demandé à être contacté par un responsable de la direction le plus vite possible pour voir quelle décisions ils pensaient prendre pour régler cette affaire au plus mieux de mes intérêts et dans les meilleurs délais, mais je n'ai jamais eu le moindre retour...