Problème avec Freebox Dernière réponse : 6 Janvier 2009 14:14 dans Connexions réseau et internet wwax 1 Janvier 2009 17:35:24 Depuis quelque temps, ma freebox reboot toute les 30min, au début je pensai que c'était à causse du dégroupage, mais même après être passé en dégroupé, la freebox continue de reboot :s Autres pages sur : probleme freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wwax Lassé par la pub ? Créez un compte titelune69 6 Janvier 2009 14:14:49 Reinitialise la freebox. Si ca ne fonctionne pas, appel Free, on ne peut pas grand chose pour toi... | Alerter Répondre à titelune69 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Problème avec Freebox> Contenus similaires : Tags : free ForumProblème de son sur freebox ForumProblème freebox ForumProblème freebox son ForumProblème freebox reboot ForumProblème de son sur la freebox ForumProblème avec ma freebox ForumProblème de son freebox ForumProblème avec freebox ForumProblème de freebox ForumProblème son avec freebox Voir plus
wwax 1 Janvier 2009 17:35:24 Depuis quelque temps, ma freebox reboot toute les 30min, au début je pensai que c'était à causse du dégroupage, mais même après être passé en dégroupé, la freebox continue de reboot :s Autres pages sur : probleme freebox | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wwax
titelune69 6 Janvier 2009 14:14:49 Reinitialise la freebox. Si ca ne fonctionne pas, appel Free, on ne peut pas grand chose pour toi... | Alerter Répondre à titelune69