Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un cheval de troie « galope » depuis quelques jours sur le site communautaire MySpace. Découvert récemment, il s’agirait d’un code malicieux se dissimulant dans les fichiers vidéos au format QuickTime du site. Un virus qui infecte les vidéos La Lire la suite
Les pirates et créateurs de virus utilisent toute sorte de stratagème pour amener les internautes à télécharger leur code malveillant. Pour la deuxième fois c'est Ben Laden qui sert de diversion, cette fois une mutitude de messages concernant le "suicide" Lire la suite
Le Troyen Delf-HA infecte l'ordinateur, puis contacte automatiquement un site Web russe pour y télécharger des instructions sur la campagne de spam à lancer. Il peut alors submerger les propriétaires de téléphone mobile de messages SMS non sollicités. Lire la suite
Après avoir grimpé pour devenir une référence dans son domaine, le célèbre logiciel de VoIP commence lui aussi à être victime de son succès. S’il n’était jusqu’à aujourd’hui pas inquiété par d’éventuels programmes malicieux ou autres virus, il n’en est Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Slt tout le monde , j'ai un problème je vien de me prendre le cheval de trois et je voudrais savoir comment on fait pour l'enlever et à quoi il sert. merci d'avance
vite s'il vous plais
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Sam85
Bonjour,
Tu as l'emplacement ?
je n'est pas l'emplacement
Alors pourquoi tu penses avoir un cheval de troie ?
Merci de faire un effort sur l'orthographe.
Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.