Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS IG par altrenance (13/84/30)

BTS IG par altrenance (13/84/30)

Forum Etudes / Travail : BTS IG par altrenance (13/84/30)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je suis actuellement à la recherche d'une entreprise dans le 13/84/30 pour réaliser mon projet professionnel: un BTS Informatique de Gestion en alternance.

Le contrat serait d'une durée de 24 mois à compté de septembre 2009.
Je cherche une entreprise susceptible de m'accueillir en stage (3 jours/ semaine) durant toute la durée de ma formation (2 ans) qui pourrait me permettre d'effectuer ma formation: BTS: en Informatique De Gestion par alternance. (1ère année)

Rigoureux, dynamique et ayant le sens du travail en équipe, je cherche à m'investir dans une entreprise sérieuse. Je suis donc apte à mettre mes compétences au service de votre entreprise et vous apporter une contribution significative pour la réalisation de vos projets.

Je vous remercie de l'attention dont vous faites part à l'égard de ma demande.

Je vous laisse mes coordonnées: frite013@gmail.com
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

yeah toi aussi tu vas en bts IG, bienvenue au club ! sauf que moi c'est pas en alternance (ac la crise personne va te prendre, j'dit samais bon)

Répondre à wahhh

lol, merci ca m'encourage. Mais j'essaye vu que sarko il a dit que son but était de faciliter l'alternance en encourageant les entreprises avec diverses primes. Au départ je devais pas le faire par alternance mais vu que je vais le faire dans le privé et que ca coute 3400euros je préfère le faire par alternance déjà car la formation serait gratuite(plus salaire pour moi 55% du smic) mais également ca me fera une bonne expérience en entreprise.
ps: Les entreprises montrez lui qu'il se trompe SVP ;)

Message édité par baptiste1313 le 28-07-2009 à 10:24:47
Répondre à baptiste1313

tu te trompe les entreprises gagne 3000 € par stagiaires et non pour les personnes par alternances et 1500 € par apprentit

Répondre à wahhh
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > BTS IG par altrenance (13/84/30)
Aller à :

Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens