Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur japonais étoffe aujourd’hui sa gamme professionnelle Portégé d’un Tablet PC à la connectivité 3G+ (HSDPA). Écran LED et connectivité complète Muni d’un écran de 12 pouces, le M700 affiche une résolution de 1 280 x 800 pixels pour un rétro Lire la suite
Quand on parle de l'informatique moderne et des systèmes d'exploitation, s'il est une chose qui doit aller très vite, c'est la correction de failles et de problèmes de sécurité. Connaissant aujourd'hui les dégats que peuvent causer une faille non comblée Lire la suite
En toute objectivité, s’il est bien point qui faisait défaut à Internet Explorer 6, inclus par défaut dans tous les Windows XP, c’est bien la sécurité, qui a d’ailleurs permis au navigateur concurrent Mozilla Firefox de faire grimper sa popularité, ce der Lire la suite
Connu pour sa sécurité accrue, Linux n’est pas pour autant exempt de failles. Cette fois-ci, la sécurité du système est remise en question sur la distribution Ubuntu pour un erreur simpliste, voire un oubli basique, mais qui peut dangereusement compromett Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à tous,
Étant en ce moment dans un volontarisme de sécurité accrue (va savoir pourquoi mais bon!!!) je souhaite optimiser la sécurité de mon PC.
Dans un premier temps, ma config :
- Une n9uf box (trio 3D) avec un routeur linksys (pour le wifi) entre mon pc et la box
- Windows Vista business (pare feu windows désactivé)
- Kaspersky intenet security (version d'essai pour le moment)
- Malwarebytes
Alors quand je fais un scan de port (avec https://www.grc.com)
Le résultat est le suivant :
GRC Port Authority Report created on UTC: 2008-10-10 at 16:39:03
Results from scan of ports: 0-1055
0 Ports Open
52 Ports Closed
1004 Ports Stealth
---------------------
1056 Ports Tested
NO PORTS were found to be OPEN.
Ports found to be CLOSED were: 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9,
10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17,
18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25,
26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33,
34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41,
42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49,
50, 51
Other than what is listed above, all ports are STEALTH.
TruStealth: FAILED - NOT all tested ports were STEALTH,
- NO unsolicited packets were received,
- A PING REPLY (ICMP Echo) WAS RECEIVED.
----------------------------------------------------------------------
Ne savant pas trop interprété ceci, je ne c'est pas si c'est bien :sachant que j'ai ouvert des port pour mes différentes application (serveur FTP; Messenger...)
Merci d'avance de vos réponses
Edit : Orthographe
Bonjour,
Bah c'est très bien là, tu veux sécuriser quoi encore ?
Bah je sais pas trop, j'ai lu sur d'autres site que des ports fermé sont visible et qu'ils doivent être masqués. Mais pour moi si ils sont fermés, il n'y a pas de risque,
C'est pour ça que j'ai voulu demander votre avis (pour être sûr
)
Mais si c'est bien temps mieux)
Merci
Pour moi aussi c'est bon
Il y a 1266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.