Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Police Judiciaire
Mot :    Pseudo :           

Salut,

J'aimerai savoir, pour faire parti de la Police Judiciaire, il faut passer par une école Nationale de Police ?

L'option d'être de la PJ doit être choisi au moment du concours ?

Merci. :)

------------------------------ La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer sans perdre l'équilibre.
Merci de noter mon message si il a répondu à vos attentes. :)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP

------------------------------ La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer sans perdre l'équilibre.
Répondre à D-war

Toujours des up..

Répondre à D-war

salut.

essaye de te renseigner auprès de la Police Nationale de ta ville.

Répondre à neodu974

Ou de la plus proche tu veux dire, car c'est pas dans toutes les villes qu'il y un Hotel de Police. Merci comme même. ^^

Répondre à D-war

D-war a écrit :

Ou de la plus proche tu veux dire, car c'est pas dans toutes les villes qu'il y un Hotel de Police. Merci comme même. ^^

si tu connais mieux que moi les réponses, pourquoi un post ? c'est un peu ridicule je trouve

Répondre à neodu974

Bah parce qu'au lieu d'y aller j'aurai penser que quelqu'un pouvait m'aider plus directement, c'est fait aussi pour ça un forum...

Répondre à D-war

D-war a écrit :

Bah parce qu'au lieu d'y aller j'aurai penser que quelqu'un pouvait m'aider plus directement, c'est fait aussi pour ça un forum...

peut-être, mais si tu ne fait pas tes démarches tout seul, comment on peut t'aider ?

Répondre à neodu974

Je ne sais pas. :ange:

Arf... J'aurai pas dû poster ces deux questions. :pfff:

Répondre à D-war

D-war a écrit :

Je ne sais pas. :ange:

Arf... J'aurai pas dû poster ces deux questions. :pfff:

ouais :hello:

Répondre à neodu974
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Police Judiciaire
Aller à :

Il y a 1680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens