Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme driver hd 3850

Probleme driver hd 3850

Forum Logiciels : Probleme driver hd 3850

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello

voila, mon probleme est le suivant, je viens d'acquérir une HD 3850 et au niveau de l'installation j'ai eue quelques problemes!
donc après formatage, tout se passe bien, l'installation des drivers aucun probleme, la il me demande de redemarrer et pouf!
j'ai ces deux messages :

- ERROR: Steam.exe (main excepetion): unable to load library steam.dll
- Could not load file or assembly 'MOM.Implementation,Version=2.02861.40061, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f846762e' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable.

Et apres test de certains jeux j'ai pas mal de bugs (textures non afiché, couleurs bizarres)

merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP

Répondre à koko86

Up moi aussi car j'ai le meme probleme :s
Pour le deuxieme message en tout cas car le premier osef ... steam ....

Bref avant ce message, il me demandai d'installé ne frame 2.021454848486487564567387387 bref j'ai installé le 2.0 sa ne change rien, et puis le 3.5 et toujours rien ....

Message édité par 88snake le 16-01-2008 à 20:27:36
Répondre à 88snake
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme driver hd 3850
Aller à :

Il y a 1963 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens