j'ai acheté trackmania united à sa sortit le jeu marchait très bien.Maintenant enfin depuis 1semaine le jeu ram sur les serveurs où il ne ramit pas au paravent...
ma config:
amd athlon 3700+
7600 GT
1Go DDR
Alim 400watts
disque dur SCSI
j'ai baissé les réglages en qualité moyenne résolution 800x600 et anti-anisialing x2 et le se met à beugué au bout de 5min à peu près.Parfois le jeu s'éteint même ou met une erreur d'écriture.Avant j'augmenté la qualité du jeu bien plus haute et il n'y avait aucun problème.
J'ai pensé à la température aussi de mon pc mais il n'est même pas overclocké:
CPU: 47°C
System: 47°C
AUX: 54°C
HD2: 40°C
Core: 53°C
Carte graphique: 49°C (coeur du processeur graphique)
merci de votre aide car là je commence à crisper sur mon PC
je vais essayer en solo.mais j'avais construit un sircuit la dernière fois et quand j'ai roulé dessus sa ramé un peu mais pa autant que sur les serveurs.
Après c'est bizzare j'ai un copin qui joue sur le même serv que moi lui sa ne ram pas et pourtant il à un pc bien moins puissant que le mien.(il joue avec une qualité réduit au minimum).
personne n'a de solution?
mon pc ram même en solo.
j'ai testé:
ma mèmoire:no problème
mon processeur: no problème
je voudrais testé ma carte graphique car elle me paraît suspête mais je ne sais qu'elle programme utiliser pouvez vou m'en conseiller un svp?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.