Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de chargement de page internet.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.

Ça fait maintenant deux jours que mon PC, plus exactement internet me donne du fil a retordre. Il plante tout simplement quand il charge une page, environ 1 fois sur 2. Pareil pour les vidéos, et quand ça ne charge pas la page me renvoie sur une page avec pour intitulé urlseek etc ... J'utilise firefox mais ca plante aussi sous IE. Sachant que je joue beaucoup et jusqu'a présent je n'ai pas de déconnection anormale.
J'ai utilisé 'Adaware', 'Spyware doctor', 'Spybot Search and destroy', et 'Spyware blaster'. J'ai aussi 'Hijack this' mais je ne m'y connait pas en informatique, ça me sert donc pas a grand chose.
Bref si quelqu'un a une idée de ce que ça peut être, ou d'autres logiciels que je pourrais utiliser, ou encore qui prendrait le temps de lire mon compte rendu de 'Hijack this', ça serait fort apprécié.
L'utilisation de mon PC est quasiment uniquement pour le fun, pas professionnelle, ça n'est donc pas très grave mais gavant quand même.
Merci d'avance.
P.S : Génial ce site.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu devrais plutot poster dans la rubrique "Sécurité-Virus", ils pourront t'analyser ton fichier hijackthis :)
Si ce n'est pas un virus, tu pourra revenir dans cette section, histoire qu'on pousse un peu la chose

Message édité par titelune69 le 10-10-2008 à 15:32:48
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

bonsoir
poste ton rapport hijackthis stp :)

------------------------------ Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme de chargement de page internet.
Aller à :

Il y a 2517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens