Tom's Guide > Forum > Hardware > La garantie pour pc !
La garantie pour pc ! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'allais acheter un pc en ligne www.multimedis.fr et je vois que la garanti n'est pas aller retour mais:

Pour un ordinateur de bureau (Desktop)
L'asssitance téléphonique avec le dépannage à votre domicile
Délai moyen 5 jours ouvrés

Je sais pas si sa vaut le coup de l'acheter car si ya un probleme c'es moi qui va payer les frais de transport!!!!!!!!!!!!! :( :pfff: :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et oui , et c'est partout pareil!

Répondre à gargamel74

Et aussi dans les magasin on na pas la config que on veut mais on a la garanti !!!!!!! :fou: :fou: putin je sais pas quoi choisir :pt1cable: :non: :pfff:

Répondre à baris60

les configs grand magasins c'est de la merde, tu ne paie peut etre pas les frais deport mais tu attend ton pc ou tu attend qu'il viennent te depanner chez toi,mais je te rappel que les pc grande surfaces sont de vrai bouze,elle ne sont pas evolutive, et pas tres performante!

moi sans hesiter , monte ton pc ou adresse toi a un integrateur pres de chez toi, et il ne tous pas tous chien pour la main d'oeuvre!

Répondre à gargamel74
Tom's Guide > Forum > Hardware > La garantie pour pc !
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens