Tom's Guide > Forum > Logiciels > bloquer l'acces à un dossier avec mot de passe sous vista

bloquer l'acces à un dossier avec mot de passe sous vista

Forum Logiciels : bloquer l'acces à un dossier avec mot de passe sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

pour commencer je suis sous vista [ ça aide pas :fou: ]
je recherche un logiciel permetant de mettre un mot de passe a un dossier mais pas à son contenu, c'est à dire que quand je veux ouvrir le dossier il me demande un mot de passe et que ensuite je puisse navigué dans se dossier librement. Voila j'espère que ma demande et claire.

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour jet-killer,

Tu peux utiliser un des 2 freeware :

AxCrypt v1.6.3
AxCrypt est un outil de cryptage complet de fichiers et de dossiers, qui utilise l'algorythme AES 128 bits, accessible directement depuis le menu contextuel de l'Explorateur Windows.

ou

TrueCrypt v4.3a.
TrueCrypt est un outil qui permet de crypter à la volée un volume de stockage de données. Le cryptage à la volée signifie que les données sont automatiquement chiffrées ou bien déchiffrées.

------------------------------ PasswordOne : des remèdes à vos mots de passe !
Répondre à PasswordOne
Tom's Guide > Forum > Logiciels > bloquer l'acces à un dossier avec mot de passe sous vista
Aller à :

Il y a 2788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens