Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme graveur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

J'ai un probleme avec mon graveur car depuis quelques jours je ne peu plus graver , au debut je penser que c'était mon logiciel mais non car j'en ai pris d'autre et ca ne fonctionnait toujours pas . En plus quand je veux gravé ( sur un CD-RW ) il fait comme d'habitude et après quand il a fini je ne peux plus avoir axer au cd et pour l'effacer il y a juste clone cd qui arrive a faire ca . Donc je demande que l'on m'aide pour trouve une solution car cela serait de devoir racheté un autre graveur car celui ci n'a que 2 ans a peine .
Merci

Autres pages sur : probleme graveur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Lol un graveur cest pâs solide c'est incroyable . JAi eu le meme problemem moi il detectait plus les cd a garver et bin , boum , Graveur a lache ! Mechant :cry: 

ME bon apres 2 ans il est plus sous garantie , donc si tu doit en racheter un , investis dans un Graveur dvd , tu mets 40 eurosau bout et c bien mieux !

J'ai acheté un Traxdata j'ai gravé 15 CDR et environ 100 CDRW et il ne fonctionne plus correctement.
Je ne m'en servait pourtant presque pas pour lire de s CD.

Mon frère a l'ancien modèle plus ancien et il a gravé 400 CDR et il fonctionne encore tout en lisant des CD tout le temps.

Selon les modèles d'une marque donné, tu peux tomber bien comme tu peux tomber mal !

Plextor avait sorti une série de graveurs qui était désastreuse.

Personnellement je pense qu'un graveur premier prix est une bonne affaire.

Citation :

Sagix a écrit :
J'ai un probleme avec mon graveur car depuis quelques jours je ne peu plus graver , au debut je penser que c'était mon logiciel mais non car j'en ai pris d'autre et ca ne fonctionnait toujours pas . En plus quand je veux gravé ( sur un CD-RW ) il fait comme d'habitude et après quand il a fini je ne peux plus avoir axer au cd et pour l'effacer il y a juste clone cd qui arrive a faire ca . Donc je demande que l'on m'aide pour trouve une solution car cela serait de devoir racheté un autre graveur car celui ci n'a que 2 ans a peine .
Merci

257ème édition:

Il ne faut pas utiliser Nero Burning rom lorsque l'on veut utiliser des cd-rw ou dvdrw mais InCd (présent sur le cd de Nero).

Après l'installation de InCd, faire de simple copier/coller de tes fichiers vers le graveur: le cd-rw s'utilise exactement comme une disquette (donc il faut aussi formater le cd-rw avec InCd).

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde