Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment ouis je savoir si mon ordinateur est sur surveillance

Comment ouis je savoir si mon ordinateur est sur surveillance

Forum Discussions Générales : Comment ouis je savoir si mon ordinateur est sur surveillance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je suis délégué du personnel et la ou je travaille la direction ne recule devant rien. C pourquoi je me demande si il existe un moyen de savoir si on observe mes fichiers et plus particulièrement mes e-mails.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour!!!!!!

Si tu utilise Outlook et que ton entreprise utilise un serveur, je pense qu'elle stock tous tes messages sur le serveur (en même temps c'est à ça que ça sert) et à partir de ce moment là, ils ont accès à tout!
Maintenant, je ne connais pas ton système en particulier donc je ne peux pas plus t'aider!!!

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

fifnettes80 a écrit :

Bonjour!!!!!!

Si tu utilise Outlook et que ton entreprise utilise un serveur, je pense qu'elle stock tous tes messages sur le serveur (en même temps c'est à ça que ça sert) et à partir de ce moment là, ils ont accès à tout!
Maintenant, je ne connais pas ton système en particulier donc je ne peux pas plus t'aider!!!

Tout à fait, si tu es en serveur, ils ont accès aux informations.

Répondre à Jack_Clint

Et légalement, ils ont dû te prévenir des moyens de surveillance à ton arrivé, c'est obligatoire.

Répondre à moumit51
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment ouis je savoir si mon ordinateur est sur surveillance
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens