Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lecteur windows media 12 avec windoos 7 échec pour lire la musique depuis 5 jour

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Dans un premier temps, saches que tu n'es pas obligé d'utiliser le lecteur Windows Media pour écouter de la musique.

Si tu as une petite bibliothèque musicale, et que tu lances tes fichiers sons en cliquant dessus dans les dossier (dans l'explorateur windows), tu peux te servir de VLC, pratique, qui lit beaucoup de fichier audio et vidéos.

Maintenant, si tu as une grosses bibliothèques musicale, tu peux utiliser des logiciels de gestions de bibliothèque musicale.
Le plus connu est iTunes, car il synchronise les i"Produits", mais il en existe beaucoup d'autres si tu n'as pas besoin de cette fonction de synchro (et beaucoup de d'autres gestionnaire de bibliothèques synchronise également les produits Mac).
j'en ai essayé plusieurs, celui qui a retenu mon attention s'appelle MediaMonkey, c'est gratos, bien foutu, ça synchronise avec les produits Mac, tu peux tagger tes morceaux par internet.

Voilà, sinon, si tu souhaites tout de même utiliser Windows Media Player, tu peux le désinstaller et le réinstaller pour résoudre ton problème je pense.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bonne continuation.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde