Portable

Forum Discussions Générales : Portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je m'appelle Camille ; et j'aimerais avoir un portable seul problème mes parents ne veulent pas disent que j'en ai pas besoin alors que si je leur ai dit :
-Le soir je rentre a pied si je me tord la cheville comment je fais ?
-Ils m'ont dit he beh si tu te tords la cheville tu es courageuse tu rampes jusqu'a la maison et tu nous téléphones !!!!
Donc voila s'il vous plait aidez-moi !!! :'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En tous cas tes parents ont un super sens de l'humour, je suis sûr que ce sont des gens très sympathiques.

Demande leurs de s'inscrire ici.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

Pareil, j'ai rigolé ! o/

Penses-tu en avoir besoin alors que tu peux aller de ta maison jusqu'à l'école à pied, contrairement à ceux qui habitent à 45 bornes de leur école ? :)

Répondre à vince_sky
- 0 +

Anonyme a écrit :

Et forcément, il n'y aura pas une âme charitable pour t'aider. À moins que tu passes juste par les ruelles sombres.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Bonjour!

Hé bien ça fait longtemps que je n'ai pas vu le sujet d'un topic aussi marrant!!!

Franchement, je ne pense pas que ce soit la première année où tu reviens de l'école seule!!! Comment tu faisais avant? :heink:
Ensuite, fait gaffe où tu marches car tu as plus de chance d'avoir un portable que de te fouler la cheville au coin de la rue!!!
Enfin, persiste, je comprend bien que ce n'est pas la raison exclusive à ta demande mais plutôt l'envie d'avoir un portable comme les autres mais ... ce sont tes parents qui vont payer donc ... c'est le con qui paye à toujours raison!

Ps : Faut absolument que t'es parents s'inscrivent ici ... juste pour nous faire rire!!! +1 pour Lucoz :pt1cable:

------------------------------ C'est trop injuste!
... en voyant ça, Edouard Bled doit se retourner dans sa tombe ...
Répondre à fifnettes80

Holala quelle super humour de tes parents.

Nan mais si c'est juste pour avoir un portable comme tous les autres poufs de ton bahu sa sert à rien en effet.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

Citation :

Donc voila s'il vous plait aidez-moi !!!

Hé bah pas de probleme ma petite, imprime ce que je vais dire et garde le sur toi pour le jour où tu te tordras la cheville.

Une cheville tordue, c'est vraiment la merde, faut l'avouer. On ne peut plus compter dessus, en plus, des fois ça fait mal. C'est comme les chevilles qu'on met dans les murs pour accrocher des tableaux, quand elles sont foireuses, c'est galere. Tout pareil.

LA SEULE solution à une cheville tordue, c'est l'amputation. En effet, comme dit précedemment, ça fait trop mal de marcher dessus, donc voilà la procédure d'amputation en 3 étapes

Matériel à prévoir:
-Une lampe torche (faut pas oublier que ça t'arrivera forcement dans une ruelle sombre)
-un canif (pour couper la cheville)
-Du rhum, pour désinfecter la cheville mais aussi parce que on peut le boire en dehors des moments d'amputation et c'est marrant.
-Une bombe lacrymo (pour repousser les ennemis qui rodent dans la ruelle sombre)
-Du fil de pêche en nylon
-Un sandwich, pour les cas où t'aurais un creu pendant l'amputation.

Alors, ce qui va suivre contient un peu de jargon technique, eventuellement munie toi d'un dictionnaire.

1. Ouvrir le canif et reperer l'endroit où que c'est qu'il va falloir amputer. Pour trouver la zone (jargon technique) c'est pas dur, il faut descendre le long de la jambe et trouver la bosse qui est au dessus du pied(oups, encore un peu de jargon)

2.Couper de façon horizontale au niveau de ladite bosse. Une fois finie, normalement, le pied ne doit plus être accroché à la jambe. Si ce n'est pas le cas, continuer à couper.

3. Trouver un machin (aussi appelé truc) qui va permettre de remplacer le pied. Tout peut marcher (sauf toi pour le moment ahahah): un fond de canette de biere, une boite de conserve (ravioli ou choucroute, éviter le petit salé lentilles pour d'évidentes raisons), une patte de chaise (déjà plus difficilement trouvable dans une ruelle sombre). Le tout est d'opter pour quelque chose de dur (éviter le papier bulle, par exemple, ça va faire prout à chaque pas). Attacher l'accessoire choisi avec le fil de pêche. Faites un double noeud pour que ça tienne bien.

Voilà, vous n'avez plus qu'à vous relever et à marcher fierement jusqu'à votre domicile, sans avoir fait appel de façon misérable à un proche pour venir vous cherchez. Vous pourrez vous vanter d'avoir vaincu l'adversité de façon autonome. Le monde vous en sera redevable.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Oui, et si tu trouve pas de machin (ou truc) pour remplacer le pieds, tu peux utiliser ton téléphone portable.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

The_Gonzo a écrit :

éviter le papier Lillybulle, par exemple, ça va faire prout à chaque pas

:dawa:

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Anonyme a écrit :

-Ils m'ont dit he beh si tu te tords la cheville tu es courageuse tu rampes jusqu'a la maison et tu nous téléphones !!!!
Donc voila s'il vous plait aidez-moi !!! :'(

hahaha
magnifique.

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
- 0 +

The_Gonzo a écrit :

3. Trouver un machin (aussi appelé truc) qui va permettre de remplacer le pied. Tout peut marcher (sauf toi pour le moment ahahah): un fond de canette de biere, une boite de conserve (ravioli ou choucroute, éviter le petit salé lentilles pour d'évidentes raisons), une patte de chaise (déjà plus difficilement trouvable dans une ruelle sombre). Le tout est d'opter pour quelque chose de dur (éviter le papier bulle, par exemple, ça va faire prout à chaque pas). Attacher l'accessoire choisi avec le fil de pêche. Faites un double noeud pour que ça tienne bien.

La boutielle de rhum, par exemple. Triple utilité.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Portable
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens