Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème messagerie orange
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie principale orange en effet chacun de mes mails vont dans ma messagerie de orange.fr et je souhaiterai que mes mails aillent dans ma boîte de reception par defaut c'est a dire outlook express 6
Merci pour les réponses potentielles .
Y a t'il une manipulation a effectuer ? Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, il existe une manipulation toute simple:

• Va dans Outlook Express
  • Onglet Outils => Comptes => Ajouter => Courrier
  • Entre ton nom complet et Suivant
  • Entre ton adresse de messagerie et Suivant
  • Sélectionne POP3 comme type de serveur
  • Écrit "pop.wanadoo.fr" (avec Wanadoo) ou bien "pop.orange.fr" (avec Orange) dans la case Serveur de messagerie entrant
  • Écrit "smtp.wanadoo.fr" (avec Wanadoo) ou bien "smtp.orange.fr" (avec Orange) dans la case Serveur de messagerie sortant et Suivant
  • Entre ensuite le nom de ton compte Orange dans la case correspondante (ex: martin.dupont)
  • Tape ton mot de passe de messagerie dans la case Mot de Passe
  • Coche Mémoriser le Mot de Passe mais ne coche pas Se connecter par SPA et fais Suivant
  • Et Terminer :)

Tiens moi au courant si ca fonctionne :)

Message édité par Flobesst le 16-12-2007 à 00:45:21
------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Salut j'ai fais exactement la manipulation que tu m'as conseillée et cela ne fonctionne pas.
Mes messages ne se transferent toujours pas dans outlook et reste dans la messagerie orange.
Aurais tu une autre solution merci

Répondre à dudu62620

Ah deésolé, je pense savoir ce que j'ai oublié. Il faut que tu ailles dans Outlook, Options, Comptes. Et là, clique une fois sur le nouveau compte que je t'ais fait créer et clique ensuite sur "Par Défaut". Ferme la fenêtre des comptes et fais F5. Là normalement, tes messages devraient apparaître...

------------------------------ Orange bride son débit pour le streaming ?Tom's Guide Style
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème messagerie orange
Aller à :

Il y a 940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens