Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateur le plus complet pour linux??

Navigateur le plus complet pour linux??

Forum Logiciels : Navigateur le plus complet pour linux??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, bon voilà j'suis sous linux j'ai fais le grand pas mais j'me demande quel est le meilleur navigateur internet, firefox j'aimais pas sous windows, sous linux...bof, donc une suggestion?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux toujours essayer Opéra

Message édité par sIake le 16-12-2007 à 10:27:54
Répondre à sIake

les "gros" navigateurs dans l'ordre sont:
Internet explorer
FireFox
Opéra
Netscape
Safari

Mais bon, Internet explorer dispose de plus de 90% de part de marché...
Ça ne dit pas qu'il est le meilleur, mais ça veut aumoins dire que tout est fait pour être compatible pour lui... affiche un site mal fait sur internet explorter et firefox, tu verra déja des différences, voir de belles différences...

Malgré ce qeu tu dit, je te recommande quand même FireFox... bien qu'Opéra fasse sa tranchée actuellement...

Sinon: Internet explorer est compatible sur quoi d'autre? car Microsoft a perdu le procès qui l'oblige donc a faire de ses nouveuax logiciels une compatibilitée sur aumoins 2OS, je suppose qu'Internet explorer et je suppose également qu'il est donc soit compatible MAC OS soit Linux...

------------------------------ Si j'aide les gens, c'est pour ma propre satisfacition et pour évoluer en informatique... rien de plus...
Allez voir mon site pour plus voir qui je suis!
Répondre à MonsDeluC

MonsDeluC a écrit :

Sinon: Internet explorer est compatible sur quoi d'autre? car Microsoft a perdu le procès qui l'oblige donc a faire de ses nouveuax logiciels une compatibilitée sur aumoins 2OS, je suppose qu'Internet explorer et je suppose également qu'il est donc soit compatible MAC OS soit Linux...

c'est quel procès??
pourquoi il serait obligé de développer pour un autre os?
ce qu'il est obligé de faire, c'est de ne pas l'imposer, c'est tout...

pour en revenir au sujet, un bon navigateur à mon sens est un navigateur qui te permet de voir les sites que tu veux, et en premier ceux qui respectent les standards, et en gros, tu as 4 moteurs sur lesquels sont basés la plupart des navigateurs:
gecko (firefox, seamonkey, epiphany, galeon ...)
webkit (konqueror, safari, epiphany peut etre bientot ...)
trident et son copain pour mac dont je me rappelle plus le nom (ie, netscape (du n'importe quoi :)))
presto (opera)

après, ca dépend de ce que tu entends par "complet", essaie opera et konqueror ou si tu as du courage, essaie epiphany avec webkit (faut compiler)

Message édité par coca25 le 16-12-2007 à 14:04:56
------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateur le plus complet pour linux??
Aller à :

Il y a 1036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens