Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Microsoft prépare actuellement la nouvelle version de son portail MSN. C’est donc une V11 que l’éditeur sort en ce moment de ses cartons, et que les utilisateurs peuvent découvrir en avant-première dans sa version anglaise. MSN réorganise sa page Dans les Lire la suite
Après une panne survenue sur ses services de messagerie, SFR annonce qu’il va offrir 15 euros aux abonnés victimes de cet incident. Une migration houleuseC’était le mois dernier. Durant la migration des serveurs de Neuf et Club-Internet vers ceux de S Lire la suite
Nokia vient d’annoncer un partenariat avec Microsoft, qui va permettre aux utilisateurs de téléphones Nokia d’utiliser les services Windows Live, dont le célèbre Windows Live Messenger (plus connu sous le nom de MSN). Les utilisateurs de smartphones Sym Lire la suite
Souvenez-vous. Nous sommes en 2004, lors du forum mondial de Davos, en Suisse. Bill Gates est sur scène, et au milieu de sa conférence, l’homme le plus puissant du monde informatique fait une confidence à son public : le spam sera éradiqué dans les Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
J'aimerai qu'au lieux que Internet Explorer soit le navigateur pour lire mes messages hotmails de MSN ça soit Mozilla FireFox mais je ne sais pas comment changer !
Merci de m'aider !
salut
j'ai une solution mais ce n'est pas la meilleure :
telecharge StuffPlug ici
http://www.stuffplug.com/?act=download
ensuite, ouvre-le, et coche cette case
"open all urls in default browser" (ou "ouvrir toutes les url dans le navigateur par défaut"...)
tu verra que quand tu clic sur le lien pour visionner ton courrier, Firefox s'ouvrira et non Internet Explorer
Merci ! Problème réglé !
merci tony26 je cherchais la même chose
probleme trouver donc :
topic clos il faut ecrire resolut
Il y a 1911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.