Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Probleme] Fable The Lost Chapters est inlancable
[Probleme] Fable The Lost Chapters est inlancable - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Je sais que ce sujet a été abordé de nombreuses fois dans d'aure forums et sur celui-ci mais je tente tout de même ma chance.

Voila mon probleme. J'ai récemment acheté Fable the Lost Chapters pour Windows.

Je l'installe sur mon vista et .... pas moyen de le lancer : avant meme
qu'il ne se passe quoi que ce soit, APPCRASH, l'application plante
basiquement, avec pour seules indications un code d'exeption c00000fd et le nom de ntdll.dll.

J'ai une carte graphique NVidia 73100LE, pas de carte son (périphérique HD microsoft) et un proccesseur AMD 4200+ (dual core).

J'ai tenté la compatibilitée XP, 2000 et autres, de désactiver la carte
son, de réduire ma résolution (j'utilise normalement du 16:9 1680*1050), de faire disparaitre les cinématiques d'introduction par un patch, de cocher diverses option de compatibilitée, de lancer le jeu en mode sans échec, bref, un peu tout...

Mais rien n'y fait, l'application ne se lance pas.

Je précise que j'ai le jeu original et que je n'utilise pas de nocd, cracks et autres...

Si quelqu'un a une idée ou peu m'aider, merci d'avance.

Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Probleme] Fable The Lost Chapters est inlancable
Aller à :

Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens