Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un peu d'aide pour faire connaître ma musique?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben je trouve ça sympa.
C'et pas mon style de musique mais je trouve pas dégeu du tout. :) 

Un petit bémol quand même, j'ai l'impression que toutes les chansons se ressemblent pas mal... et je ne sais pas si la modération va laisser passer, la pub n'est pas toujours tolérée.

Pour la modération, comme j'ai déjà dit, du moment que c'est un topic et peut-être une petite new de temps à autres (pas 10 000 messages non plus, ni de up), je l'accepte.
Après tout, nous serions de très piètres musiciens si on n'apprenait pas à écouter la musique des autres.

Ça pour encourager les jeunes musiciens.

Là j'écoute la poésie d'une larme, bien bien, de la bonne petite chanson française :) 

EDIT: À nos souvenirs a un petit mélange Mickey3D et Louise Attaque.
À pile ou Face: un petit côté tryo :) 
Je ne te dirais pas que tu es jolie: Attention qu'on dit "Je ne te dirai pas que tu es jolie". et ici, l'enregistrement est un peu saturé.
Pour le regard d'une étrangère : Je reconnais là une volonté de faire un peu Raphaël.

Je ne sais pas si tu demandais une critique,
mais globalement c'est bon, très bon même, mais attention d'un peu plus varier tes morceaux qui ont un thème récurrent tout le long du morceau, sans beaucoup de variation.
Et le guitariste parle ici, attention à la justesse de tes accords, la corde SI a un peu tendance à grésiller.

Merci pour la critique, c'est toujours constructif et j'en tiendrai compte, c'est le but!

A la base je suis plus pianiste que guitariste et c'est vrai que j'ai mis sur le site les morceaux à la guitare uniquement..je vais remédier à cela!

En tout cas merci pour l'écoute et l'attention c'est super cool!

ali_lou a dit :
Ben je trouve ça sympa.
C'et pas mon style de musique mais je trouve pas dégeu du tout. :) 

Un petit bémol quand même, j'ai l'impression que toutes les chansons se ressemblent pas mal... et je ne sais pas si la modération va laisser passer, la pub n'est pas toujours tolérée.

Merci d'être passé sur le site=)

C'est vrai que ces musiques se ressemblent un peu..c'était un peu ma difficulté, de trouver une cohérence pour "l'album" sans proposer trop la même chose..car il y a des trucs dans un style très différent mais je ne sais pas si ca touche le même public du coup et si c'est bon de tout mélanger..à voir=)

aurelzic a dit :
Bonjour à tous,
Je suis auteur/compositeur/interprète et viens d'achever mon album en auto production et mon site : www.aurelzic.fr
Savez vous où je peux l'inscrire pour le faire tourner un peu, et lui donner une visibilité? Des répertoires internet consacrés à cela?
En attendant..bonne écoute! Merci!
Hello ! Ca m'a plu ! Je trouve cela bien écrit, les textes sont agréables à écouter,ils me donnent l'impression de me balader dans ton univers. La musique est aussi sympa : on évite les délires d'instruments même si j'aimerai un peu de piano ... Pour ta voix, la légère cassure donne un timbre que j'aime bien (et au moins, on ne tombe pas dans les voix nasillardes qui sont - malheureusement - à la mode)

Bref : j'aime beaucoup !

. . . [:karpov:19]
aurelziccc@guest

Je ne m'étais pas connecté depuis un moment mais...c'est une belle surprise de voir ton message, merci!

Et figure toi que dans mes dernières zic je me suis justement remis au piano, ça tombe bien!!! donc j'espère pouvoir te les faire écouter bientôt!

A toute!

Aurel.

karpov a dit :
4379527,1,1109731 a dit :
Bonjour à tous,
Je suis auteur/compositeur/interprète et viens d'achever mon album en auto production et mon site : www.aurelzic.fr
Savez vous où je peux l'inscrire pour le faire tourner un peu, et lui donner une visibilité? Des répertoires internet consacrés à cela?
En attendant..bonne écoute! Merci!
Hello ! Ca m'a plu ! Je trouve cela bien écrit, les textes sont agréables à écouter,ils me donnent l'impression de me balader dans ton univers. La musique est aussi sympa : on évite les délires d'instruments même si j'aimerai un peu de piano ... Pour ta voix, la légère cassure donne un timbre que j'aime bien (et au moins, on ne tombe pas dans les voix nasillardes qui sont - malheureusement - à la mode)

Bref : j'aime beaucoup !

. . . [:karpov:19]

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde