Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[probleme]Adobe Flash Player

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème.

En effet mon PC ne veut plus installer Adobe Flash Player (alors que je l'avai encore recement) a chaques fois il m'affiche ce message d'erreur :

Echec de l'installation d'Adobe Flash Player
Pour obtenir des conseil de dépanage, veuillez consulter http://adobe.com/go/tn_19166_fr

Et lorsque je me rend à cette adresse le site d'adobe me met : Sorry, this page is not available

Coment faire pour a nouveau avoir Flash player svp? :??: 

Merci

Autres pages sur : probleme adobe flash player

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Ca fait 1h30 que je cherche à régler le problème, je n'y arrive pas

-Toutes les mises à jours windows sont ok (y compris IE7)
-Lorsque je clique sur Installer sur le site d'Adobe Flash Player, rien ne se passe.
- J'ai essayer de désintaller puis de re-installer via télécharger.com...

Chaque fois que je vais sur un site où le Flash Payer est nécessaire, ca me demande de l'installer et me donne le message d'erreur :

Echec de l'installation d'Adobe Flash Player
Pour obtenir des conseil de dépanage, veuillez consulter http://adobe.com/go/tn_19166_fr

Merci d'avance pour votre aide.

Ce problème est assez connu.
Il faut d'abors désinstaller toutes les anciens flash et résidus de versions, en lancant le nettoyeur
de l'éditeur ADOBE à télécharger sur: http://download.macromedia.com/pub/flashplayer/current/.... Avant de l'executer redemarrer le pc.
Dans un 2ème temps técharger la version complète de flash sur le site Macromédia: www.macromedia.com/go/full_flashplayer_win_le
Lancer le programme et tout devrait revenir dand l'ordre.

Bon perso c'est la deuxième fois que j'essaie d'installer adobe flash player 10 et que ça se télécharge, mais ça m'affiche a la fin du téléchargement "echec de l'installation". Pourriez vous être clair lors des réponses au lieu de balancer des solutions a moitié complètes?

Genre "liste des éditeurs indésirables" ça aide vachement quand on galère... :pfff: 

PS: le lien pr le nettoyeur de l'éditeur adobe de fonctionne pas...

Bonjour à tous, j'ai eu durant 3 semaines un problème avec flash player :fou:  . J'ai windows 7 et récemment alors que tout fonctionnait j'ai eu un problème avec youtube qui m'affichait que j'avais désactivé active X ou que ma version de flash player était trop ancienne. Ensuite j'ai téléchargé un nombre incalculable de versions de flash player :pt1cable:  et d'autres programmes concurrents, sans résultats. En réalité le téléchargement marchait mais ne s'activait pas.

:bounce:  MAIS J AI TROUVE LA SOLUTION :bounce:  : avec firefox mozilla je peut de nouveau lire les vidéos de youtube, jouer a des jeux en ligne ou totu simplement écouter de la musika sue deezer.

En espérant que cette piste en aide beaucoup comme elle m'a aidé. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde