Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lady gaga,

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Xiiime a dit :
Je ne serais pas aussi catégorique à ce propos. Il n'y a pas tellement de bons groupes émergents, la plupart des bons groupes maintenant - exceptés U2 etc. ... - sont des groupes d’ésotérismes musicaux.

Je ne sais pas ce que sont des groupes ésotérismes musicaux, mais à mon âge, je mettrai cette LG dans le genre que nous avons en France avec les Rita Mitsouko que j'aime bien, mais je peux me tromper et être complètement à coté de la plaque, mais mon propos au départ était ces plagiats sont 'dégueulasses' à tous les points de vue.

gauthier2 a dit :
certains l'adorent, il faut vraiment être petit.

Quelle importance?

Moins on en parle mieux on se porte, non?

En guise d'anecdote, plus j'y pense, plus je me dis que le succès de Justin Bieber est très largement dû à ses nombreux détracteurs qui, sans le vouloir lui offre une publicité fantastique.

Le mieux, dans ce genre de situation est quand même de passer outre, ne penses-tu pas?

gauthier2 a dit :
Salut,
Quel CACA cette M...E là, copier Madonna, Grace Jones et Mylène Farmer et certains l'adorent, il faut vraiment être petit.

Et Marilyn Manson, et David Bowie.

Paraît-il qu'elle roxx du poney au piano. Sinon je ne critiquerai pas, je n'ai jamais écouté une seule de ses chansons.

Xiiime a dit :
C'est amusant, ça, on en parlait justement:
http://www.infos-du-net.com/forum/282780-24-recherche-c...

Les plagiats sont malheureusement inévitables: parfois, on s'appuie sur un style, sur un air qui nous plaît, mais qui a déjà été exploités.
Parfois c'est un peu gros (comme dans le cas de The Verve ou de Manau avec La vallée de Dana) mais parfois ce n'est pas fait exprès (comme je ne sais plus quel plagiat de Mika)

Bonjour,
Ca y est, elle a donné sur sacré paquet de fric à Madonna (Quand on connait la vénalité de Madonna, la somme doit être en conséquences) que cette dernière va la soutenir pour cet album.

xxxFireBirdxxx a dit :
Quelle importance?

Moins on en parle mieux on se porte, non?

En guise d'anecdote, plus j'y pense, plus je me dis que le succès de Justin Bieber est très largement dû à ses nombreux détracteurs qui, sans le vouloir lui offre une publicité fantastique.

Le mieux, dans ce genre de situation est quand même de passer outre, ne penses-tu pas?

Très intelligent ce justin, il vient d'arriver en Europe, il lui a été demandé ce qu"il pensait de l'Allemagne il a répondu' qu'est ce que c'est? C'est comme ce commentateur sportif en 1979 quand Strasbourg est devenu champion de France de foot et qui a dit' c'est bien dommage que ler titre aille en Allemagne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde