Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Histoire de peur

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour jeune,

J'ai juste tapé "Histoire DE peur" sur google tel un Clint et je suis tombé là-dessus :
Citation :
c'était une gardienne qui gardait deux enfants, elle alla donc les coucher et elle se rendit au divan pour ensuite regarder la télévision. Le téléphone sonna:«Oui allô?» et elle n'entendis rien, donc elle raccrocha. Un autre appel coupa son émission, donc elle répond et dit : «Oui bonjour?», et elle entendis respirer et elle dit:« Y a-t-il quelqu'un?». Elle entendit respirer donc elle raccrocha. Une troisième fois le téléphone sonna:«Bonjour?» et une voix dit:«Je vais tuer vos enfants et ensuite vous tuer, etc.» donc elle dit : «Arrêter vous me faite peur» et la voix continua. Elle raccrocha et appela la police : «Quelqu'un n'arrête pas de m'appeler! et il m'énerve» et la police répondit : « Il y a plein de personne qui m'appelle comme vous, donc je ne vous crois pas!!» Et la police raccrocha. Ensuite un autre appelle interrompra son émission et c'était la voix qui répondait ce qu'il venait de dire au dernier appelle. Ensuite la police appela et dit : « Ne bouger pas, l'appel vient de la maison»...

J'ai juste z'yeuté les trois premier commentaires qui félicitaient l'auteur, donc ça devrait te convenir aussi.

Voilà, bon halloween. :) 
Spoiler
T'ES SUR QU'IL EST PAS SOUS TON LIT S'BEBE ??? [:shor-t:8]

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde