Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

choix alim

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Hardware

Salut,

c'est du bon bas de gamme on va dire, le genre d'alim qui peuvent de jamais avoir de problème comme elle peut s'essoufler plus vite, fournir moins de jus et éventuellement endommager tes composants (cas extrême tout de même, elle grille le plus souvent) c'est un peu à toi de voir si tu veux pas mettre plus dans une alim, la marque fortron est pas mal et pas très chère.
Expert Hardware

350 watts devrait suffire, mais une 400 watts te permettrait de voir plus large, si tu penses changer de carte graphique, rajouter un disque dur par exemple. Celle proposer par F@B par exemple est pas mal.

Peut etre par la suite, changer de carte graphique ... Remplacer ma radeon 9600 lol ... par euh ... je sais pas quoi encore lol ...
Mais sinon, je ne vais pas rajouter de DD, ni changer de processeur, ni quoi que ce soit d'autre...

F@bien27 a dit :
Citation :
euhh ... on va dire que d'origine il est a 1.86 Ghz ... je l'ai monter a 2.00 Ghz pas plus ^^

tu poura pas plus ^^ alors ou pas de pas beaucoup

:lol:  arrete de dire n'importe quoi ...
avec une 350W fortron, il pourra monter bien plus que ca avant qu'elle montre ces limites ! il peu meme se permettre une CG plus performante. Mais faut pas non plus abuser sur les DD's, ventilo, neon, et aussi sur la CG ! une 8600GT devrai pas poser de probleme sur ce genre d'alim :) 

F@bien27 a dit :
il a pas encore de forton il cherche une alim bien justement ^^

ca j'avait compris ... il montrer la 350W :/  donc je lui repond que l'alim n'est pas mauvaise et qu'elle permettra de faire tourner pas mal de materiel sans non plus abuser !

OUI, je sais Fabien t'inquiete pas ;)  Quand je la monte a 2.1 Ghz écran bleu lol A cause de la carte mere ^^ j'ai chercher sur le net comment faire pour encore plus augmenter et j'ai trouver un truc de fou :o  Il faut carement arracher une résistance lol ... (c'est pas moi qui ferais sa :o  )

Et sinon, ma carte G c'est une AGP, quand je la changerai je prendrais une PCIe surment une Geforce 7600 (je sais pas du tout pour l'instant)

Avec la 350W sa va passer ou pas ?

ah moi je parlait de l 'alim actuel

on c'est pas compris ^^

Citation :
ca j'avait compris ... il montrer la 350W :/  donc je lui repond que l'alim n'est pas mauvaise et qu'elle permettra de faire tourner pas mal de materiel sans non plus abuser !

ba biensur que c'est une bonne alim
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde