Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes avec barre d'adresses Internet sur Vista 64bits

Problèmes avec barre d'adresses Internet sur Vista 64bits

Forum Accès Internet & Réseaux : Problèmes avec barre d'adresses Internet sur Vista 64bits

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster mon message dans la rubrique "Internet & Réseaux" puisqu'il s'agit d'une erreur avec Windows Vista 64bits mais vu que cette erreur est directement liée à Internet, j'ai opté pour cette solution.

J'utilise Internet Explorer 7
version : 7.0.6001.18000

Voilà mon problème : depuis que je possède mon nouvel ordinateur avec Windows Vista 64bits et que je souhaite naviguer sur Internet, pas de problème : il se connecte, je peux faire des recherches, etc. et je peux aussi taper une adresse dans la barre d'adresses, et accéder à ce site après avoir appuyer sur la touche "Entrée", "C'est normal" me direz-vous. Oui mais en revanche, dès lors que je souhaite utiliser ma barre d'adresses afin d'accéder directement sur un nouveau site, c'est-à-dire dès que je souhaite utiliser la liste déroulante des sites ayant déjà été utilisés pour être plus précis, un message d'erreur Windows apparaît en me disant soit :

- si j'arrive à cliquer sur l'adresse désirée > il me dit : "Barre d'adresses - 'http://www.******.fr/' n'est pas disponible". Donc je dois cliquer ensuite sur "OK" et après je retourne sur ma page initiale (la même puisqu'elle n'a pas changer de toute façon) et donc ici plus rien ne répond, mes clics successifs ne servent à rien, un petit son Windows me rappelant qu'il s'agit d'une erreur. Je ne peux donc ni fermer la fenêtre ni utiliser la barre de liens ni même accéder aux liens que la page web me propose, cette page est devenue muette.

- si je ne fais QUE cliquer sur la flèche descendante de la liste déroulante (et rien de plus !) > il me dit : "Internet Explorer a cessé de fonctionner. Windows recherche une solution au problème..." dans une première fenêtre où je dois patienter et après une nouvelle fenêtre où il me dit : "Internet Explorer a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." Je dois donc cliquer sur le bouton "Fermer le programme" et la fenêtre se ferme.

Savez-vous d'où peut venir ce problème ? Est-ce un problème inhérent à Internet Explorer ?

Merci par avance de l'attention que vous porterez à ce message.

:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à petugue

Bonsoir,

Avant le nouvel an, aurais-je au moins une réponse ?

Même si vous ne sauriez résoudre mon problème, j'aimerais une réponse, même négative, merci ;)

Et bon réveillon à tous !

:hello:

Répondre à petugue
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problèmes avec barre d'adresses Internet sur Vista 64bits
Aller à :

Il y a 753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens