Pas d'image en visionnant un film sur VLC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à visionner des films sur VLC car l'écran reste noir, j'ai seulement le son.
J'ai bien activé la vidéo dans les préférences de VLC.
Ce serait très sympa si vous pouviez m'aider.
Merci beaucoup.
Je n'arrive pas à visionner des films sur VLC car l'écran reste noir, j'ai seulement le son.
J'ai bien activé la vidéo dans les préférences de VLC.
Ce serait très sympa si vous pouviez m'aider.
Merci beaucoup.
Autres pages sur : image visionnant film vlc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Es-tu sous Vista ? ? ?
Essayes ceci :
ouvres VLC
Ensuite fais :
Parametre/préférence/vidéo/module de sortie
ensuite coche l'option "option avancées" en bas a droite.
Dans ce qui s'affiche a droite de la fenêtre, séléctionnes "Sortie video windows GDI" ou bien "Open GL" si le premier ne fonctionne pas.
Voila ça devrait marché
Essayes ceci :
ouvres VLC
Ensuite fais :
Parametre/préférence/vidéo/module de sortie
ensuite coche l'option "option avancées" en bas a droite.
Dans ce qui s'affiche a droite de la fenêtre, séléctionnes "Sortie video windows GDI" ou bien "Open GL" si le premier ne fonctionne pas.
Voila ça devrait marché
Merci pour tes réponses
Oui je suis sur Vista
J'ai été dans Paramètre/préférences/vidéo mais ensuite je ne vois pas module de sortie...
D'autre part, j'essaye de visionner un film avec DivX et cette fois ci j'ai l'image mais pas le son!
Il me dit qu'il faut que je télécharge le dolby AC3 AUDIO 8192 ce que j'ai fait en télechargeant le VD Codec Pack 3.7 mais ensuite je ne sais pas comment l'utiliser pour avoir le son.
Merci beaucoup pour votre aide
Oui je suis sur Vista
J'ai été dans Paramètre/préférences/vidéo mais ensuite je ne vois pas module de sortie...
D'autre part, j'essaye de visionner un film avec DivX et cette fois ci j'ai l'image mais pas le son!
Il me dit qu'il faut que je télécharge le dolby AC3 AUDIO 8192 ce que j'ai fait en télechargeant le VD Codec Pack 3.7 mais ensuite je ne sais pas comment l'utiliser pour avoir le son.
Merci beaucoup pour votre aide
il faut cliquer sur le petit + à coté de vidéo et là tu as "filtres", "modules de sortie" et "sous titres OSD"
tu clique sur module de sortie puis tout en bas à droite tu coche "options avancées"
ce qui a marché pour moi : sortie vidéo windows GDI
ça donnait une image un peu saccadée (avec des xvid) et en choisissant (pendant la lecture) video - desentrelacer et linéaire, c'est tout nickel!
tant mieux car avec WMP11 ou Nero, j'avais l'image, le son mais le son était décalé de 2-3 secondes donc pas top...
tu clique sur module de sortie puis tout en bas à droite tu coche "options avancées"
ce qui a marché pour moi : sortie vidéo windows GDI
ça donnait une image un peu saccadée (avec des xvid) et en choisissant (pendant la lecture) video - desentrelacer et linéaire, c'est tout nickel!
tant mieux car avec WMP11 ou Nero, j'avais l'image, le son mais le son était décalé de 2-3 secondes donc pas top...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
VDRip.XviD-MP-AceBot