Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur DVD de mon PC se comporte bizarre?? pourquoi?

lecteur DVD de mon PC se comporte bizarre?? pourquoi?

Forum Hardware : lecteur DVD de mon PC se comporte bizarre?? pourquoi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

J'ai un cas bizarre avec mon DVD.
Depuis quelques temps, il a quelques soucis, g du mal a lire certains DVD et c'est impossible d'en graver. Aujourd'hui, j'ai trouvé des DVD-R vierges qui fonctionne. Trop content je le grave, garvure finalisée avec succès... (ca n'étais pas arrivé depuis longtemps, trop content donc). Je le résinsère dans mon ordi pour le lire, et là.... rien, il le détecte, mais impossible de lire ou meme de booter sur ce DVD. Alors je me suis dit que peut etre la gravure n'avait pas marché, je l'essaye sur l'ordi d'un pote, et tout est gravé parfaitement.

Donc je suis complètemeent perdu. Que l'on puisse lire un DVD mais pas graver, OK, je comprend.
MAis comment le contraire, cad graver un DVD et le relire avec le mme lecteur, est possible?
Je ne comprend vmt pas!!
Si quelqu'un a une explication, ou même une solution, je suis preneur.

Merci beaucoup
Thomas
PS: je l'ai gravé avec Sonic Record Now.

------------------------------ Thomas
------
"Education is our passport to the future, for tomorrow belongs to the people who prepare for it today" (Malcolm X)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur DVD de mon PC se comporte bizarre?? pourquoi?
Aller à :

Il y a 2825 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens