Comment faire appel pour le bac
Forum Etudes / Travail : Comment faire appel pour le bac
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
j'ai passé mon bac pro elec en juin 2009 j'ai eu 9.97 oblige d'aller au rattrapage et ils m'ont donné une note de 8 sur 20 , et donc voila je voudrai faire appel . pouver me dire les démarche a suivre s'il vous plait ? merci
quelle demarche? t'as merder ton bac pro, t'as merder ton bac pro... y a pas a tortiller du fondement.
A moins que tu crois qu'il y a eu fraude... mais si il y avait eu tu aurais commencer par la.. donc nom, va falloir repiquer ton annee.. c'est moche mais c'est la vie.
Tu peux pas faire appel d'un oral.
Tu ne peux pas faire appel parce que tu loupe ton bac à 9.97.
A priori tu n'as rien foutu pendant l'année, tu as surement eu "Doit faire ses preuves". Il t'aurait surement donné le bac si tu avais eu un avis "(assez/très) favorable".
En général, les appels c'est quand tes vraiment bon l'année et que pfouit, une merde au bac. Mais pas d'un correcteur ! Simplement du report de ta note !
De plus je suppose que c'est trop tard.
Edit: ce qui est délicat au rattrapage c'est qu'il s'attende à avoir de vrais quichasses dans la matière rattrapées.
Avec une ou deux notes <5.
De la, il faut aussi se dire que très rare sont les profs qui te mettront au dessus de 10-12. Parce que normalement t'es censé t'être pris une taule et que, si tu passes le rattrapage, ça devrait faire l'affaire.
J'ai passé le rattrapage en math et philo cette année, je suis pas de 6 à 7 pour le premier et de 6 à 10 pour la philo... Donc voila. (Mais ça me suffisait, rien qu'avec la philo je l'avais.)
heu alors pour ta limite de note je corrige, a un oral de rattrapage te peux avoir beaucoup plus..
moi j'etait passe en math de 5 a 13 et en physique de 6 a 15.
merci a tous pour les information
Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.