depuis la derniere MAJ de firefox je n'arrive plus à télécharger
exemple je voulais prendre les pilotes de mise à jour de ma carte graphique sur le site nvidia je le lance en téléchargement mais rien ne se passe !!!! si quelqu'un à une solution hésiter pas car sa m'eviterait de le desinstaller car je ne sais pas comment sauvegarder mon marque page
------------------------------Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
tiens je fais un petit up pour mon probleme j'ai chercher un peu sur google mais apperement y a pas grand chose
------------------------------Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.