Tom's Guide > Forum > Logiciels > XP Sous vista
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai passer mon PC sous vista il y a kelke moi et tout allé bien jusqua jour ou j'ai voulu installer des jeux et que je me rende compte que vista était la pire merde que l'on est pus créer au monde.

je voudrais donc (j'ai déjà vus sa donc je c que sa existe) trouver un logiciel qui permette de lancer windows XP mais comme une application sous vista. j'avais fait sa dans l'autre sens a une époque (lancer vista comme une application sous XP). Voila si vous connaissez un logiciel cappable ne quelque sorte de créer un ordinateur virtuel XP sous Vista ...

Voila
merci d'avance
@++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt !! oui tu as le dernier PC Virtual ou Vmware =) mais soit plus precis sur les jeux au quel tu joues car moi j'ai vista et j'ai aucun soucis avec mes jeux
je joue à settlers, Counter-Strike, Battlefield ( toutes version ) Worms, Quake , GuildWar, Wow et je n'es jamais eu un seul probleme concernant ces jeux donc hesite pas à expliquer ton erreur et les jeux concernés ;)

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

voila le logiciel que j'avais utiliser c'était VmWare merci beaucoup et pour mon problème de jeux :

- GTA San Andreas : Marche pas
- NFS Carbon : Marche pas
- Les Sims 2 : Marche Pas

donc voila vista j'en est plus que ralbol et plutot que tout formater je vais faire comme sa avec vmware

merci beaucoup
@++

Répondre à fabienlege

ha GTA sans andreas il fonctionne tres bien chez moi meme en multi-joueur sur SAMP, NFS je l'avais juste tester sans + 1h a peine javais pas eu de soucis mais je l'ais pas tester assez longtemp et les sims bah pas tester met tout tes pilotes à jour et pour jouer a tes jeux je te conseil sa
Clic droit sur l'icone de racourcie de ton jeux > Proprietere > Onglet Compatibiliter > coche "Executer ce programme pour XP sp2" et tout en bas tu coche " executer ce programme en administrateur" tu devrais avoir moin de probleme et hésite pas à mettre tes pilotes à jour 1 fois par mois

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

fabienlege a écrit :

voila le logiciel que j'avais utiliser c'était VmWare merci beaucoup et pour mon problème de jeux :

- GTA San Andreas : Marche pas
- NFS Carbon : Marche pas
- Les Sims 2 : Marche Pas

donc voila vista j'en est plus que ralbol et plutot que tout formater je vais faire comme sa avec vmware

merci beaucoup
@++

Tout les jeux que tu cite la, je les ai testé sans aucun probleme sous Vista, sans meme avoir a cocher la compatibilité XP, donc je pense pas que ça vienne de Vista.

Répondre à Sether

non sa marche pas j'ai déja tout essayer les compatibilité sur tout les systémes le mode admin g mem coché toutes les cases de l'onglet compatibilité, tout mes pilotes sont a jours j'ai essayer tous les patch que j'ai trouver ya rien a faire et sa commence a m'énerver et pas qu'un peu. Vista j'en est plein le dos. ON EST PAS DES BETA TESTEUR MERDE. y pouré pas nous vendre des produis FINI chez microsoft non? on paye assez cher pour sa kan mem

Répondre à fabienlege

Essaie d'installer le SP1, il améliore la compatibilité, donc peut etre que ça marchera (meme si ça devrait deja marcher la...).

Répondre à Sether

Je vais essayer sa. Le SP1 est disponible sur windows update ou y faut allé le cherché ailleur (et ou dans ce cas la)?

merci
@++

Répondre à fabienlege

Non je pense pas qu'il soit disponible sur Windows update car c'est la version RC1, pas la finale. Moi je l'ai installé, jai eu aucun probleme, ni bug avec, au contraire ça améliore un peu les performances du systeme. Pour l'installer va ici : http://www.microsoft.com/downloads [...] fdf71198cb

Message édité par Sether le 15-12-2007 à 12:37:22
Répondre à Sether

fabienlege a écrit :

non sa marche pas j'ai déja tout essayer les compatibilité sur tout les systémes le mode admin g mem coché toutes les cases de l'onglet compatibilité, tout mes pilotes sont a jours j'ai essayer tous les patch que j'ai trouver ya rien a faire et sa commence a m'énerver et pas qu'un peu. Vista j'en est plein le dos. ON EST PAS DES BETA TESTEUR MERDE. y pouré pas nous vendre des produis FINI chez microsoft non? on paye assez cher pour sa kan mem

Y a pas de beta testeur arrete de dire n'importe quoi nous on à pas de probleme alors avant de critiquer un os il faut se renseigner car sa peu venir de ton probleme matériel on est 3 dans cette conversation on est 2 sans probleme ...

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

Maintenant on est 4 avec 3 sans probleme (pour Nfs Carbon et les sims 2)

Tu devrait plutot essayé de resoudre ton porblem plutot que d'aller faire tourner un XP sur un vista (qui va te prendre toute tes resources). C'est pas en contournant le problem que tu aura une solution.

Le sujet devrait pluto etre "Je n'arrive pas a faire tourné NFs etc... Sur vista. " Le probleme c'est toi et pas vista.

Ps: Et va dire a tous les programmeur de vista que leur windows c'est une béta. Tkt tu va te faire recevoir.

Répondre à kant1_81120

+1 kant1_81120 ;) merci du soutient ;)

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

+1 pour vous deux même :) Le probleme vient pas de vista c'est sur, mais reste a voir d'ou ça peut venir. A la limite ça pourrait venir du fait qu'il n'ait pas fait certaines mises a jours (Windows update a regler la compatibilité sur pas mal de mes jeux a forces de mises a jour) mais je crois qu'il les a faites donc je vois pas.

Répondre à Sether

voila j'ai reussi a faire marcher GTA (il été mal installé). mais pour NFS j'avais reussi a le faire tourné en compatibilité 98 mais maintenant a moitié course (et tj au mem endrois) y me dis "NFSC a céssé de fonctionner"

voila
encore merci bocou
@++

Répondre à fabienlege

tu vois sa commence à rentré dans lordre ;) met a jour ton vista et tous tes pilotes et la sa devrais aller de mieux en mieux bonne chance ;)

www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > XP Sous vista
Aller à :

Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens