voilà je me suis mangé un poteau en vélo ( no comment ) sur le trajet du boulot vendredi dernier , les urgences m'ont arrêté jusqu'au mercredi 22 juillet ( aujourd'hui ) inclus .
Je travaille en intérim dans ma boite et ils m'ont payé cette semaine n'étant pas au boulot ( accident de trajet ).
Par contre ils m'ont dit que je ne serai pas payé la semaine prochaine car j'ai été voir le docteur pour un prolongement d'arrêt de travail jusqu'au 31 juillet .
Est ce normal sachant qu'on m'a payé cette semaine là et que je suis toujours en accident de travail ?
Cordialement
Thesentry
------------------------------A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Alors après je me suis dis , vu que je suis en intérim et que les contrats sont à la semaine , ils ne vont pas aller me faire un nouveau contrat d'une semaine qui commencerait lundi 27 juillet sachant qu'ils savent que je ne reviendrai pas ...
------------------------------A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z ( voilà tu as toutes les lettres pour parler français alors fait le !!! )
Répondre à thesentry