[Recherche] Freaky Friday Dernière réponse : 14 Février 2011 20:50 dans Divertissement Loreleiduhommert 13 Février 2011 18:37:04 Bonsoir! je cherche une musique du film Freaky Friday... c'est celle que chantent Jake devant la maison le soir de la répétiton du mariage... merci Autres pages sur : recherche freaky friday | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Loreleiduhommert Lassé par la pub ? Créez un compte Xiiime 13 Février 2011 21:06:03 Le titre a été édité et le sujet transformé en topic « question » par Xiiime, afin que celui-ci soit conforme à la section Musique/Radio. | Alerter Répondre à Xiiime neigara 14 Février 2011 20:50:05 Bonsoir, Si t'as le film, je te conseil de regarder le générique, ya la liste des chansons [dans l'ordre dans lequel elles sortent dans le film] pour essayer de la retrouver^^ | Alerter Répondre à neigara Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>[Recherche] Freaky Friday> Contenus similaires : Tags : Télé film Musique
Loreleiduhommert 13 Février 2011 18:37:04 Bonsoir! je cherche une musique du film Freaky Friday... c'est celle que chantent Jake devant la maison le soir de la répétiton du mariage... merci Autres pages sur : recherche freaky friday | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Loreleiduhommert
Xiiime 13 Février 2011 21:06:03 Le titre a été édité et le sujet transformé en topic « question » par Xiiime, afin que celui-ci soit conforme à la section Musique/Radio. | Alerter Répondre à Xiiime
neigara 14 Février 2011 20:50:05 Bonsoir, Si t'as le film, je te conseil de regarder le générique, ya la liste des chansons [dans l'ordre dans lequel elles sortent dans le film] pour essayer de la retrouver^^ | Alerter Répondre à neigara