Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment s apelle le chien de PARIS HILTON

Comment s apelle le chien de PARIS HILTON

Forum Discussions Générales : Comment s apelle le chien de PARIS HILTON

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

comment s apelle ton chien

je suis une fille

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas de chien

Je suis un garçon

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

J'ai pas de chien (ben oui j'ai pas de cheminé), je suis pas une fille, et je ne suis pas Paris Hilton (enfin je crois).

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Pfff j'comprends de moins en moins les topics ici...

Et pour répondre à a question (enfin je crois que c'était ta question le chien de P. Hilton s'appelle Tinkerbel) Désolé pour l'orthographe mais niveau prononciation ca doit être à peu près ca.

Répondre à moumit51

Anonyme a écrit :

comment s apelle ton chien

je suis une fille

Je sais que ma maitraisse est une fille mais je sais pas comment elle s'apelle.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Comment s apelle le chien de PARIS HILTON
Aller à :

Il y a 1527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens