Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche un cadeau de noël pour ma maman

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

El Marco a dit :
Un balai, toutes les femmes aime les balais.

sans commentaire !!!!!

Tu peux lui offrir un parfum, des produits de salle de bain genre les boules de bains, etc, un livre, un DVD, un CD, un coffret smart box (tu as de tout pour tous les prix), un massage, des soins pour la peau, une place de concert...

Il y a le choix !!

Citation :
bonjour , je recherche un cadeau de noël pour ma maman depuis un mois[:___m@rvin___] et je ne sais pas quoi lui offrir :??:  . est ce que vous pouvez m'aidez ?

merci,
à bientôt.

ben fait lui de grooooos bisous, les meres adoorent ça et c'est gratuit :) 

xxxFireBirdxxx a dit :
Non, j'ai bien compris ce que tu viens de dire. Je te demande juste de reformuler ta phrase en français correct afin que je puisse te comprendre et au besoin, te répondre.

si j'ai bien compris,
il t'a dit que ton dessin était du GRAND ART :ouch:  ... et il se demandait si tu l'as fait juste parce que tu n'avais rien à faire ou ..(j'ai pas compris le reste)

eeeuh enfin je crois.

Citation :
bonjour , je recherche un cadeau de noël pour ma maman depuis un mois[:___m@rvin___] et je ne sais pas quoi lui offrir :??.

Offre-lui le magnifique dessin de xxxFirebirdxxx !!!!

C'est le plus beau cadeau que tu pourrais lui faire !!!

:love: 

bonjour,
en faisant le "ménage" sur mon pc je suis tombée là dessus.
Alors je précise :
"lucieliou" est ma fille, elle est âgée de huit ans et demi,
j'ai été très touchée en découvrant son post.
mais il est vraisemblable qu'elle n'a pas lu vos réponses.
voilà son site web perso où lui adresser vos commentaires :

http://www.sosmamaman.jimdo.com
et son mel :
sosmamaman[at]laposte.net
au fait, pour l'idée du balai kdo, c'est sympa, c'est...heu....comment dirais-je.. ??
peu banal ! (comme réponse !)

merci à vous,

samcrea a dit :
bonjour,
en faisant le "ménage" sur mon pc je suis tombée là dessus.
Alors je précise :
"lucieliou" est ma fille, elle est âgée de huit ans et demi,
j'ai été très touchée en découvrant son post.
mais il est vraisemblable qu'elle n'a pas lu vos réponses.
voilà son site web perso où lui adresser vos commentaires :

http://www.sosmamaman.jimdo.com
et son mel :
sosmamaman[at]laposte.net
au fait, pour l'idée du balai kdo, c'est sympa, c'est...heu....comment dirais-je.. ??
peu banal ! (comme réponse !)

Et mon dessin !!!! Inédit vous dis-je !!! :fou: 

Heu... Je réexplique, car les posts que je lis, là, hautement suspicieux (de quoi ?? m'enfin ??!!) sont hors sujet.

On était sur le pc avec ma fille, car je souhaitais désactiver des trucs où elle s'était inscrite en se faisant passer pour une personne de plus de 18 ans.
là, je lui prouve que tout ce qu'elle fait le web est collecté quelque part en effectuant une recherche sur google avec son surnom.
Jusqu'ici ça va, vous suivez ?

Et là , je tombe sur ce post !

Et je n'ai pas pu m'empêcher d'y répondre...

Maintenant, je ne communique pas les infos de ma fille il me semble, son adresse mel est celle d'un webmail, édité pour qu'on lui réponde sur son site.

ensuite, elle sait manier l'informatique car elle y a accès depuis s naissance. son papa était informaticien et il y avait 4 ordi à la maison .

et en plus ce n'est pas la dernière des connes puisqu'elle a appris à lire toute seule à l'âge de quatre ans.

ceci dit, elle a des limites imposées et pas plus de deux heures d'écran par jour.

j'ai cité son site pour qu'elle reçoive des réponses (adéquates, de préférence..) directement, car vu ce que j'ai lu jke vois pas l'utilité de parcourir vos inepties.

et je conclus ainsi : je n'ai pas à m'excuser d'avoir une gamine intelligente.

Joli message !

Certes, Tu n'as pas a T'excuser pour l'intelligence de ta fille, mais qu'elle ait des connaissance en informatique s'est bien aussi, mais je trouve qu'elle a beaucoup pour 8 ans, ensuite nos " inepties " ne sont pas dénuées de bon sens puisque nous avons le droit d'exposer nos idées ou nos suspicions !

Ensuite son site, se n'est pas exagéré qu'a 8 ans elle est un site Web ?

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde