Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les logiciels de boost pour les ordi efficase ou pas

Les logiciels de boost pour les ordi efficase ou pas

Forum Logiciels : Les logiciels de boost pour les ordi efficase ou pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila mon probleme quelque temps mon ordinateur met beaucoup de plus de temps a s'allumer et la j'ai entendu parler des logiciels qui boost le demarage j'aurai voulu savoir si c'etait vraiment efficase et sans risque si oui pouvez vous laissez des liens merci

------------------------------ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt !!!

Perso je ne te le conseil pas si ton ordi devient plus lent c'est normal maintenant tu aimerais qu'il redevienne plus rapide

- Un scann antivirus
- Télécharge Spybot
- Télécharge Ad-aware
- Fais un scandisck avec les reparation d'erreur et secteur d'effectuer
- Fais une défragmentation

je pense qu'avec sa tu vas virer des petits truc :) verifie aussi si tu as pas de gros fichier sur ton bureau exemple Video de 700Mo :p laisse que des icones et verifie bien qu'il reste au moin 15% d'espace libre sur le C:

GL

------------------------------ Si l'amour est une drogue je suis pret à l'overdose !!
Si tu etais une larme au coin de mon oeil, j'éviterais de pleuré de peur de te perdre !!
www.gaming-area.fr
Répondre à frt@idn

Fait aussi le tri dans les logiciels qui se lancent au démarrage, garde uniquement ceux dont tu as vraiment besoin, comme ça ton démarrage sera bien plus rapide.
Et sinon si tu veux le faire repartir a fond ton pc, formattage, la ça le boost vraiment mais bon.

Répondre à Sether

Pour les log de demarage c'est Executer > msconfig > demarage.

On a oublier de parler de CCleaner. nettoyeur + Erreur

Répondre à kant1_81120

Oui j'utilise cCleaner, tres bon utilitaire je trouve, ça devrait un peu améliorer deja je pense. Et les defragmentations des disques dur (et de la base du registre aussi non ?).

Répondre à Sether

salut ,

beclean marche bien aussi et easycleaner (attention avec)
pour le boost ta tuneup;pcbooster5 ;systeme mechanic 7(attention avec).
tu peut regarde dans le services.msc aussi pour desactiver les tache inutile, regarde ici -
http://assiste.com.free.fr/p/servi [...] es_xp.html

ta plein d'autre truc sur kse site , c'est vraiment bien expliquer et complet ,regarde par toi meme
peace

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Les logiciels de boost pour les ordi efficase ou pas
Aller à :

Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens